| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2015 à 16:26 | sylfay | FORMULE A deux critères de RECHERCHE Vertical et Horizontal | Génial, ça marche superbement bien. Grace à toi, j'ai découvert les formules matricielles. Je vais maintenant démultiplier ça sur mes matrices. Un grand merci Raja. Joyeuses fêtes. Syl Merci Tulipe_4, grace à toi et à Raja, j'ai compris mon problème et j'ai découvert les formules matricielles. Un gr... |
| 27/12/2015 à 15:22 | sylfay | FORMULE A deux critères de RECHERCHE Vertical et Horizontal | Merci pour la formule, je l'ai bien comprise et les résultats sont justes. En revanche si je veux étendre la data et également la formule pour rajouter des dates, j'ai un résultat N/A. J'ai étendu les formules. Et sur les 3 premiers jours, dès que j'enlève Les { } (en faisant F2 +entrée), j'ai égale... |
| 27/12/2015 à 14:58 | sylfay | FORMULE A deux critères de RECHERCHE Vertical et Horizontal | Merci pour la réponse, le résultat est juste et le format est le bon. Merci beaucoup. En revanche, je n'arrive pas à prolonger la formule. Dans ma matrice que j'utilise nous avons une année entière X le nombre de code service (maxi 25). Lorsque je le fais, les codes segmentations ne sont pas les bon... |
| 27/12/2015 à 13:52 | sylfay | FORMULE A deux critères de RECHERCHE Vertical et Horizontal | Je n'ai pas été assez précis dans mon message. J'ai complété le résultat final souhaité avec des valeurs. sur le fichier joint. Ce format final me permettra d'avoir un format de lecture plus simple, et un gain de temps important. Un grand merci... |
| 23/12/2015 à 15:50 | sylfay | FORMULE A deux critères de RECHERCHE Vertical et Horizontal | Je bloque sur une formule. Je reçois une extraction à 3 colonnes : Date, code service, et segmentation. Je souhaite à partir de cette extraction faire comme un TCD avec les code service sur plusieurs colonnes. N'étant pas des chiffres, je n'arrive pas à faire apparaitre les segmentations. J'ai essay... |