CNouveau venuCagouillemasterInscrit le :22/12/2015Dernière activité :27/12/2015 à 22:17Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CagouillemasterDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/12/2015 à 22:17Cagouillemaster Tableau multi-entréesOk pour les PR, je m'étais mal exprimé, je pensais qu'il y aurait un bug de formule si on indiquait PR (d'où mon niveau en excel ) on a effectivement les mêmes ici, avec notre marquage blanc sur chaussée qui s'efface encore plus vite car les terres du sud, rouge, ont tendance à rapidement attaquer t...23/12/2015 à 22:27Cagouillemaster Tableau multi-entréesJ'aime bien les tableaux propres et clairs, avec plein de couleurs... et surtout, je ne vais pas être le seul à le remplir donc autant que ce dernier sois ludique et bien pensé. D'où mon penchant pour les tableaux bien séparés avec ensuite un résumé. Donc si je comprends bien, l'idéal serait un tabl...22/12/2015 à 22:34Cagouillemaster Tableau multi-entréesEfficacité, célérité, réponse appropriée, je suis comblé et cela me convient parfaitement. Merci énormément J'essaie juste de modifier une petite partie de la formule en dissociant "alignement droit" de "courbe", en ajoutant des conditions à la formule mais quelque chose m'échappe, elle ne fonctionn...22/12/2015 à 06:10Cagouillemaster Tableau multi-entréesJe travaille actuellement sur les routes de Nouvelle-Calédonie où je répertorie les obstacles qui peuvent être dangereux pour les usagers. Or, plus un obstacle est près, plus il a de chances d'être heurté, du coup j'ai réalisé le tableau suivant qui comporte trois types de caractéristiques : l'envir...Forums