JNouveau venuJbrieucInscrit le :19/12/2015Dernière activité :19/12/2015 à 22:44Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JbrieucDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/12/2015 à 22:44JbrieucCréation d'un formulaireExcusez-moi pour ce triple message, J'ai modifié mon fichier, simplifié. Je pense que ça sera plus simple comme ça. Il ne me reste plus qu'à entrer le code VBA pour les COMBOX (en cascade). Je verrais ça demain,. J'arrive à saturation d'excel aujourd'hui ! ^^...19/12/2015 à 19:22JbrieucCréation d'un formulaireAlors il y a pas mal de changement dans mon fichier excel (ci-joint) J'ai opté finalement pour la création d'un formulaire et l'écriture d'une base de données. je suis maintenant bloqué par les listes déroulantes. Est-il possible de faire un système en cascade ? Afin d'obtenir à la fin les référence...19/12/2015 à 14:42JbrieucCréation d'un formulaireTrès bien, vous trouverez ci-joint mon fichier Excel (fichier de qui me sert de test pour le moment) Je vous fourni également quelques explication, car je doute qu'il soit clair... Le fichier possède 3 feuilles : - FORMULAIRE -> C'est la page à remplir par l'employé en fonction du matériel présen...19/12/2015 à 11:40JbrieucCréation d'un formulaireJe suis dans une situation plutôt compliquée. En effet, mon responsable m'a demander de créer un formulaire sur excel. Ce tableau doit servir à identifier le matériel obsolète existant chez un client et par la suite proposer une solution à l'ordre du jour. Je suis assez embêté, car je n'ai pas les c...Forums