F

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2016 à 22:13
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fleaed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2015 à 11:37FleaedRecherche multiple condition et renvoie de celluleMerci pour ta réponse. Je joins le fichier complet avec toutes les informations nécessaires. J'ai enlevé, bien sur, les coordonnées des personnes. Le fichier Récap m'a été transmis par le maître d'oeuvre du chantier qui à sonder les logements pour en faire ce tableau. Le fichier à compléter est ma b...
18/12/2015 à 23:51FleaedRecherche multiple condition et renvoie de celluleJe pratique excel depuis plusieurs années mais pas de façon régulière ce qui me pose problème aujourd'hui car je n'arrive pas à résoudre mon problème. Les petites macro, fonctions excel ça va mais là ma demande est plus complexe et je n'arrive à la résoudre. Je m'explique: Dans le fichier test que j...
18/12/2015 à 23:32FleaedBonjour à TousJe m'appelle Edouard alias Fleaed et je suis nouveau sur le forum, mais je pratique le site depuis plusieurs années. Chaque fois que j'ai un problème sur excel je fais un tour sur ce site qui répond à toutes mes demandes jusqu'à aujourd'hui. Bonne continuation aux administrateurs et long vie à Excel...