vNouveau venuvincent CInscrit le :17/12/2015Dernière activité :14/02/2016 à 12:07Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vincent CDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/12/2015 à 13:34vincent CRecherche automatiqueMerci Andrea, Ne t’embête pas à faire un tuto! Ton tableau fonctionne mais j'ai d'autres manipulations à mettre en place dans mon fichier. Je vais plutôt me former à la programmation. Merci pour ton aide, Bonne journée...18/12/2015 à 10:49vincent CRecherche automatiqueJe vous remercie pour votre aide. Votre tableau fonctionne très bien, J'ai neanmoins des difficultés pour mettre les codes dans mon tableau d'origine. Pouvez-vous m'expliquer la manipulation à mettre en place dans mon tableau d'origine? Merci d'avance, Cordialement...17/12/2015 à 23:17vincent CRecherche automatiqueJe vous remercie pour votre retour. Vous trouverez en pièce jointe mon fichier. J'ai supprimé les données pour des raisons de confidentialité. Normalement j'ai 900 entreprises et 4000 responsables! Je voudrais que, quand je clique sur le nom d'un responsable dans ma feuille "entreprise", arriver dir...17/12/2015 à 22:46vincent CRecherche automatiqueJ’ai besoin de votre aide. Pour gérer une base de prospects, j’ai créé un classeur Excel avec deux feuilles. La première feuille contient le nom des entreprises avec le nom des responsables. La deuxième feuille contient le nom des responsables et différentes informations sur eux. J’aimerai trouver u...Forums