M

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2019 à 00:01
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mimo14

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2019 à 15:40Excel - VBAImport données onglets vers onglet synthèseJe me permets de vous solliciter car j’aurais besoin de votre aide concernant une macro. Je possède un fichier Excel partagé avec plusieurs onglets : Un onglet « synthèse » possédant un certain nombre de colonnes (de la colonne A à S) Plusieurs autres onglets (pour différentes personnes) possédant l...
17/03/2017 à 11:02Excel - VBAErreur lors de l'importation de données ExcelJe rencontre actuellement un problème lors l’exécution de ma macro VBA, je m’explique: J'ai actuellement une macro me permettant d'importer les données d'un classeur vers un autre classeur pour ensuite effectuer des modifications sur ce nouveau fichier. Cependant lorsque je souhaites coller mes donn...
16/12/2015 à 17:14Excel - VBA Consolider des données Excel avec sélection de fichiersJe me permets de vous solliciter car j aimerais créer une macro assez particulière. Je souhaiterai via cette macro consolider des donnees provenant de différents fichiers excel fermés vers un fichier récapitulatif autrement dit copier coller les valeurs à la suite dans mon fichier de destination (je...
16/12/2015 à 14:58PrésentationsBonjourMoi c'est mimo et j'habite à Paris Connaissant depuis peu ce orum, je viens vous rejoindre! J'utilise assez souvent Excel mais concernant VBA je débute j arrive à faire quelques macro mais très basique ha-ha! Du coup J'espère en apprendre beaucoup grâce à vous! Merci!...