f

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2015 à 17:24
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fireponey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2015 à 17:22fireponey Indiquer le contenu de la cellule modifiée dans l'emailParfait, merci...
16/12/2015 à 16:12fireponey Indiquer le contenu de la cellule modifiée dans l'emailC'est tout à fait cela, top, cela fonctionne! J'ai du effectuer un mauvais copier/coller ou une mauvaise adaptation du code. Merci beaucoup. Le petit plus maintenant que je le vois en fonction serait que le courriel ne soit pas envoyé lorsque la cellule est effacée. Car si la personne fait un faute...
16/12/2015 à 14:55fireponey Indiquer le contenu de la cellule modifiée dans l'emailMerci pour votre réponse rapide. Malheureusement, le courriel n'est pas envoyé avec ces modifications. Pour information; Lorsque j’exécute la macro dans l'éditeur, un message apparait pour choisir la macro mais il n'y a en choix que celle de fermeture automatique qui est aussi dans le classeur. Avec...
15/12/2015 à 17:03fireponey Indiquer le contenu de la cellule modifiée dans l'emailLa macro qui envoie un courriel à chaque fois qu'une colonne est modifiée fonctionne: Dans ma feuil: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) If Target.Column = 1 Then EnvoiMail End If End Sub Dans module1: Sub EnvoiMail() Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Dim strbody As St...