c

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2015 à 10:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cora

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2015 à 20:57coraCompter sans doublon avec 2 critèresDésolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai essayé et ça à l'air d'être bon. Je suis surpris que ce ne soit pas une formule matricielle ou sommefrequence. enfin, l'essentiel c'est que ça fonctionne. En tout cas merci mille fois vous m'enlevez une épine du pied....
15/12/2015 à 15:14coraCompter sans doublon avec 2 critèresTu as raison ce n'est peut-être pas très clair car assez complexe J'ai 1 tableau avec 1er colonne numérotée, mais les chiffres peuvent être en doublon. 2eme colonne avec 2 possibilités "achat" ou "location" 3emme colonne avec des dates ou pas 4eme colonne avec sois Nîmes soit Arles la formule doit c...
15/12/2015 à 14:46coraCompter sans doublon avec 2 critèresBonjour, non pas vraiment car il me comptabilise les doublons si j'ai plusieurs fois le même numéro dans la colonne H. il me semble que la c'est une formule matricielle mais je ne le maitrise pas.. Merci car même...
15/12/2015 à 14:08coraCompter sans doublon avec 2 critèresBonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum, je souhaiterais comptabiliser le nombre de chiffre ex de 1 à 200 sans comptabiliser les doublons. sachant qu'il y a parfois des doublons, mais à cela s'ajoute plusieurs 3 critères . j'utilise une formule matricielle qui ne prend en compte qu'un critère...