ENouveau venuEgidioInscrit le :15/12/2015Dernière activité :03/03/2017 à 09:17Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EgidioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/03/2017 à 09:17Egidio Macro qui change le texte d'une cellule plusieurs foisMerci curulis57! Effectivement j'ai trouvé ça plus simple de ne mettre que les 2 premières valeurs (autant pour moi que pour vous) En tout cas, tout marche comme sur des roulettes! Bonne journée...02/03/2017 à 16:04Egidio Macro qui change le texte d'une cellule plusieurs foisJ'aimerais réaliser une macro qui change le texte d'une cellule à chaque fois que je clique sur un bouton. J'ai codé une macro qui ne me permet que de changer une fois le contenu d'une cellule. J'aimerais que à chaque fois que je clique sur mon bouton, le texte des cellules E43 et E44 change à raiso...01/03/2017 à 11:39Egidio Macro qui ne marche que sur un ongletMerci pour vos réponses! J'ai ajouté Sheets("TEST"). devant Range("A" & L).Value = ComboBox1 comme vous l'avez suggéré et surprise, ça marche! Juste pour info du coups, voici mon code: Option Explicit Dim Ws As Worksheet 'Formulaire Private Sub UserForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Co...01/03/2017 à 10:51Egidio Macro qui ne marche que sur un ongletJ'ai créé une macro qui me sert à créer un formulaire. Ce formulaire ajoute des données dans un tableau situé dans l'onglet appelé TEST. Pour lancer cette macro, j'ai créé un bouton sur un autre onglet, et j'y ai affecté la macro. Mon problème: quand je lance la macro via l'onglet TEST (que ce soit...15/12/2015 à 12:40EgidioServeur FTP et document ExcelJ'ai créer un fichier excel qui utilise la fonction rechercheV dans un autre document excel qui se situe dans le même dossier. Jusque là tout marche. Quand j'ai placé ces deux documents sur un serveur ftp, impossible d'aller chercher les valeurs de l'autre fichier: je ne peux pas accéder à l'arbores...Forums