| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2016 à 17:14 | CorentinB | Tri fichier par date | Ah ouais autant dire que c'est mort ...... |
| 01/02/2016 à 16:37 | CorentinB | Tri fichier par date | Ok merci bien en tout cas pour ton aide ! J'aurais une question sinon, comment ajouter une colonne à notre fichier contenant le nom du propriétaire du dossier ? Siouplait Google n'a pas été mon ami sur ce coup ... Cordialement... |
| 01/02/2016 à 10:03 | CorentinB | Tri fichier par date | Petit Up finalement, Quelqu'un aurait'il une idée pour optimiser ce code, Banzai ? En effet, comme dit dans le précédent poste on parle de + de 5000 dossiers sur réseau. Si on arrivait à gratter quelques dixième par dossiers on pourrait grandement réduire ce temps ... En effet ce dossier serait bien... |
| 28/01/2016 à 14:44 | CorentinB | Tri fichier par date | Parfait, pas bête le .Count j'y pense pas assez ... merci beaucoup en tout cas ! Bonne continuation ! (Pour la petite histoire, la macro a tourné pendant 1h tout à l'heure pour me sortir 4500 dossiers datant d'avant l'an 2000 ... Plus qu'a relancer avec les dossiers vide et trier )... |
| 28/01/2016 à 08:56 | CorentinB | Tri fichier par date | Je vous remercie grandement pour ce bout de code ! Correspond exactement à ma demande. Je l'ai modifié, (j'aimerais déjà votre avis sur la manière dont j'ai procédé ), pour qu'il ne me fasse ressortir qu'une seule fois et uniquement les fichiers ayant une date antérieure à une date entré dans une In... |
| 27/01/2016 à 15:25 | CorentinB | Tri fichier par date | Ce que je cherche à faire : Je lance ma macro, elle me ressort dans un onglet tous les liens vers les dossiers dans lesquels on trouve un fichier ayant leur dernière modification entre deux dates définis. Ce que j'ai fait : j'ai trouvé sur internet un bout de code me permettant de mettre dans une va... |
| 12/01/2016 à 18:12 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | Dernière problématique et après j'en ai terminé ! Je verrouille et déverrouille ma feuille depuis la macro, problème actuellement lorsque je tape mon code celui-ci est affiché à l'écran. Quelqu'un aurait-il une solution à proposé afin que ce dernier soit affiché en astérisque ? Voir fichier ci-joint... |
| 11/01/2016 à 19:47 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | Merci pour ce petit bout de code Fred ! Je pense avoir fini mon fichier, ouais parce que c'est jamais fini ces p'tite bête là on trouve toujours des moyens de le faire planter et faut modifier quelques lignes ... Je vous le présente ainsi, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de tout comme... |
| 11/01/2016 à 09:40 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | Je te remercie pour tous ces petits conseils ! J'essaierai de m'y tenir au maximum, même si personnellement je trouve les underscore assez pratique Mais le truc des majuscules me plait bien au contraire ! Pour revenir sur le sujet, je dois avouer que j'ai vraiment besoin de conseils sur la technique... |
| 07/01/2016 à 20:20 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | Oui, tout les fichiers seront préparés à l'avance. Évidemment sans horaires, uniquement des 0. Ma secrétaire, prendra alors les fichiers par semaine et remplira uniquement l'onglet Global. La première macro lui permettra de remplir les autres onglets. Chose qui se fait parfaitement avec votre code.... |
| 07/01/2016 à 13:50 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | Petit UP pour de nouveaux avis ? Corentin... |
| 06/01/2016 à 11:49 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | Bon ... Alors, je vais étudier votre code et pleurer. Ceci dit c'est très gentils de votre part ! Edit : J'ai modifié mon fichier, avec l'option "Fichier enregistrer sous" que vous m'aviez recommandée, ActiveWorkbook.Path, ainsi que votre code d'actualisation des onglets. Cela à déjà bien accélérer... |
| 06/01/2016 à 09:43 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | J'y ai pensé pendant l'écriture de mon sujet en effet, je vais essayer de le mettre en place rapidement et actualiserais le fichier. Merci pour cette petite ligne je vais voir comment la mettre en place. Ça me plait ! PS : avez-vous regardé ma méthode, pour transférer les données d'un onglet vers le... |
| 05/01/2016 à 18:45 | CorentinB | Duplication fichier .xlsm, remplissage donnée auto | Je suis ici, car j'ai déjà pu y trouver pas mal de renseignements pour avancer dans mon projet mais j'ai encore pas mal interrogations. Pour la petite introduction, cela fait maintenant 2 semaines que je m’intéresse au VBA, en effet je suis actuellement en apprentissage d'école d'ingénieur et je doi... |