L

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2016 à 10:03
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lolo009

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2015 à 09:42Lolo009Configurateur de ProduitEt merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande. Tulipe_4 : merci beaucoup pour le tableau de principe, néanmoins, les choix que l'on peut faire ne sont pas vraiment bien "visuel", il faut encore faire un choix dans une liste déroulante, ce que je veux éviter. Mais le principe me plaît . Je sui...
11/12/2015 à 14:07Lolo009Configurateur de ProduitMerci à vous pour vos réponses, mais c'est justement une liste déroulante que je souhaite éviter pour avoir un meilleur visuel sur la configuration voulue. Je comptais faire une base de données sur une autre feuille, et juste sélectionner mes besoins sur mon tableau configurateur. Et oui effectiveme...
11/12/2015 à 09:21Lolo009Configurateur de ProduitJ'ai une question un peu complexe (pour moi en tout cas), mais je suis certain que c'est réalisable. Je m'explique : j'essaie de créer un tableau avec un produit configurable, commencer avec une base et de continuer avec pleins d'options différentes, pour terminer avec un seul produit fini. (Idem co...