j

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2019 à 18:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jdelarou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2015 à 14:25jdelarou Macro de reprise de données sous conditionsC'est top ! J'ai retesté et adapté à un autre tableau et ca marche très bien merci ! J'ai quelques soucis de mise en page parfois (les bordures du tableau ne se créent pas),mais ca reste minime comme handicap. Merci beaucoup pour ton aide . Jean...
11/12/2015 à 16:21jdelarou Macro de reprise de données sous conditionsAlors j'ai bien tout decotiqué et je pense avoir compris la logique par contre j'aurai une petite questions supplémentaire. Dans ce cas de figure, les informations vont bien se ranger au bon emplacement en fonction de la nature du projet. Par contre si jamais j'ai disons 12 projets a trier et que je...
11/12/2015 à 09:28jdelarou Macro de reprise de données sous conditionsC'est exactement ça ! Merci beaucoup Bouben. Je vais tenter de décortiquer tout cela pour bien comprendre la logique et pouvoir le reproduire mais encore merci pour ton temps et la rapidité de ta réponse. Je risque d'avoir quelques questions sur la façon dont s'organise/fonctionne ta macro, donc si...
10/12/2015 à 18:11jdelarou Macro de reprise de données sous conditionsJe viens sur ce forum car je suis nouveau dans le monde joyeux d'excel et je sèche complètement sur un sujet. Je m'explique : D’une part j’ai les éléments suivants : 1- Une feuille « Projets » contenant diverses informations classées par colonne allant de A à O La colonne B possède deux valeurs ; so...