Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2015 à 11:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lebowski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2015 à 16:41lebowski Afficher/masquer des colonnes en fonction 1 cellule colonnesIl me manquait le like suivi de Tous imbriqué, merci beaucoup! Pour info voici mon code final, surement optimisable mais bon tant qu'il marche ^^ Je te remercie grandement. Bonne continuation, Lebowski...
10/12/2015 à 15:03lebowski Afficher/masquer des colonnes en fonction 1 cellule colonnesJe te remercie pour cette réponse, je vais essayer de l'appliquer à mon vrai fichier plus compliqué et je reviens vers toi pour te tenir au courant. Je mettrai résolu après mes tentatives, au cas où Merci beaucoup en tout cas, ça semble bien plus simple que ce que j'avais fait !!! Bon après-midi...
10/12/2015 à 12:01lebowski Afficher/masquer des colonnes en fonction 1 cellule colonnesJe suis tout nouveau sur ce forum et je découvre tout juste le monde VBA. N'ayant pas trouvé la solution après de multiples recherches sur différents forums, je sollicite votre aide sur plusieurs points concernant le fichier joint ci-dessous: - j'aimerai afficher ou masquer des colonnes d'un tableau...