| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2015 à 09:31 | alric.raymond | Executer une macro sans voir l'execution | Cela m'a servi aussi et fonctionne parfaitement merci ... |
| 14/12/2015 à 10:03 | Kalabriya | Masquer des "doublons" | Personne ne possède d'éléments de réponses ? Même simplement des commentaires par rapport à mon code que j'ai mis dans mon post ? Merci d'avance... |
| 11/12/2015 à 08:11 | Kalabriya | Masquer des "doublons" | Justement, Normalement, toutes les cellules ne contenant pas "TR" sont masquées par une macro dans l'excel complet... |
| 10/12/2015 à 16:02 | Kalabriya | Masquer des "doublons" | Ok ! J'imagine que je ne saurai pas faire non plus alors lol ! Il ne peut pas exister un moyen soit: de déclarer TR611+612 et TR611 par exemple comme des variables ? ou de dire, si Gn = TR611+612 et que Gn+n contient TR611 ou TR612, then... ... |
| 10/12/2015 à 14:47 | Kalabriya | Masquer des "doublons" | Dans un premier temps, merci à vous deux ! Malheureusement, aucun des deux programmes no correspond :/ Je me suis peut-être mal exprimé, en même temps, il y a tellement de conditions que c'est compliqué. Cet outil va servir à calculer un taux de disponibilité, le but est donc de connaître les temps... |
| 10/12/2015 à 11:47 | Kalabriya | Masquer des "doublons" | Je souhaite, sur une liste, masquer des lignes en "doublon" pour ne pas que les calculs découlant de cette liste soient erronés. Pour exprimer mon besoin j'ai écris l'algorithme et j'aurai besoin d'une "traduction" en VBA pour certaines parties, et d'un peu voire beaucoup d'aide pour le reste, si po... |