DNouveau venuDEDJEEInscrit le :14/03/2008Dernière activité :19/03/2008 à 10:38Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DEDJEEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/03/2008 à 10:37DEDJEE Copier les barres d'outils personnalisées vers un autre PCJ'ai exécuté le fichier avant de démarrer excel et tu avais raison les barres d'outils sont là ! J'ai ensuite refermé et redémarré excel et là plus de barre d'outils J'ai donc déplacé le fichier dans le dossier XLSTART puisque le classeur de macro y est et se lance au démarrage C'est bon au démarrag...18/03/2008 à 17:21DEDJEE Copier les barres d'outils personnalisées vers un autre PCPC1 d'origine: Excel2000 sous windows 98 SE Pc2 de destination : Excel 2000 sous Windows Vista édition premium famille Le fichier trouvé dans le PC1 se nomme excel.xlb (pas de chiffres après excel...) Recopié à son emplacement dans PC2 sans aucun résultat, j'ai même essayé de le renommer excel9.0.xl...17/03/2008 à 14:48DEDJEE Copier les barres d'outils personnalisées vers un autre PCMerci pour ton aide, J'ai bien trouvé le fichier Excel.xlb tel quel sans chiffres accolés à "excel", je l'ai donc recopié et collé là où ça va bien sans résultat j'y ai rajouté à tout hasard "10" car il s'agit d'excel2000 Ce n'est pas la bonne solution... Si tu as autre chose je suis preneur Merci e...14/03/2008 à 18:43DEDJEE Copier les barres d'outils personnalisées vers un autre PCJe change de PC j'ai donc transféré mes fichiers vers mon nouveau PC y compris mon classeur de macro personnelles, tout va bien. Cependant j'avais personnalisé mes barres d'outils en créant des menu déroulant, icônes perso etc.. Je voudrais donc récupérer ces barres d'outil dans mon nouveau PC pour...Forums