dNouveau venudemInscrit le :09/12/2015Dernière activité :09/12/2015 à 17:59Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par demDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/12/2015 à 15:39demAdditionner des données en colonnes selon la case qui les prJ'ai mal expliqué le problème. Dans le fichier du ministère, le contenu des colonnes change. On peut alors avoir LEXG dans une autre colonne. Avec index et equiv j'arrive à retrouver les bons chiffres (exemple : =INDEX($AN2:$EM2;0;EQUIV("LUG";$AN2:$EM2;0)+6)). En fait : je ne sais pas dans quelle co...09/12/2015 à 14:13demAdditionner des données en colonnes selon la case qui les prJe suis en train de regarder les données des dernières élections ( ). Je trie les différentes listes électorales avec les fonctions index et equiv. Cela fonctionne bien pour les listes pour lesquelles le ministère de l’Intérieur a prévu un identifiant unique (LUG, LUD, LFN...). Dans certaines région...Forums