n

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2016 à 17:50
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par naka1onshot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2016 à 23:53naka1onshotRecherche automatique d'une feuille a une autreJ'ai un petit soucis avec un classeur contenant 8 feuilles dont la feuille principal CLIENT dans laquelle un tableau a remplir: J'aimerais que si le nom du bateau entrez par l'utilisateur correspond au nom d'une autre feuille de mon classeur, alors l'autre feuille prends uniquement les lignes dont l...
03/01/2016 à 21:44naka1onshot Boucle mettant a la suite d'un tableau des données dun autreMERCI BEAUCOUP POUR LA SOLUTION ET DESOLE J'AI REPONDU IL Y'A FORT LONGTEMPS MAIS JE VIENS DE CONSTATER QUE J'AVAIS EU UN PROBLEME DE CONNEXION MERCI ENCORE ET DSL...
16/12/2015 à 11:38naka1onshot Boucle mettant a la suite d'un tableau des données dun autreRebonjour a tous et vraiment désolé pour le retard j'etais en voyage et c'etait un peu compliqué. Merci beaucoup pour vos réponses et propositions a tous. Particulièrement a toi Andreéa73 ton code est celui qui se rapproche le mieu du résultat voulu mais il y'a juste un problème: On arrive a un mome...
11/12/2015 à 20:10naka1onshot Boucle mettant a la suite d'un tableau des données dun autreDésolé pour l'incompréhension de mon sujet. je reformule dans mon contexte et avec les pièces jointes qui vont avec. Voici le cas auquel je suis confronté: Mon classeur test.xlsm est le classeur dans lequel l'utilisateur remplira les données concernant un client qui pourrais avoir 1 ou plusieurs véh...
11/12/2015 à 13:07naka1onshot Boucle mettant a la suite d'un tableau des données dun autreS'il vous plaît j'aimerais réalisé une boucle qui récupère des données d'un tableau pour le mettre dans un autre. et a l'aide d'un msgbox l'utilisateur entre le nombre de fois que la boucle va être effectué. mon code marche très bien pour la première utilisation mais ensuite si je le repète il ne ch...
09/12/2015 à 23:26naka1onshot Gérer plus de 3 messagebox dans une macroMerci Milles fois...
09/12/2015 à 14:30naka1onshot Gérer plus de 3 messagebox dans une macroJe vous remercie vraiment pour votre aide Big daddy ta reponse etait la solution a mon probleme. merci beaucoup. Une dernière petite question s'il vous plait: J'aimerais faire un dernier msgbox dans lequel je pose la question "voulez vous ajoutez un nouveau vehicule?" si oui alors ont repete exactem...
09/12/2015 à 11:36naka1onshot Gérer plus de 3 messagebox dans une macroBonjour, J'aimerais réaliser une macro qui pose des questions aux utilisateurs avec réponse "oui" ou "non" et en fonction des réponses agis plus ou moins de facon differentes. Mais avec le code que j'ai utilisé une fois que le premier messagebox est positif, tout les autres le sont malgré le fait de...