s

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2016 à 09:35
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sterf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2015 à 23:15sterfPb code événementiel si plusieurs classeurs ouvertsConcernant la possibilité de poster du fichier, je bloque 750 kilo au niveau du poids du fichier Concernant les dernières avancés, j'ai fait d'autres test...encore et encore....et j'ai du nouveau... j'ai essayé comme ça. Et j'ai fait cette modif sur une copie du classeur situé sur le bureau de mon P...
10/12/2015 à 17:25sterfPb code événementiel si plusieurs classeurs ouvertsRe... satané classeur...impossible de réduire sa taille en dessous de 1,08 méga... j' ai pourtant enlevé toutes les mise en forme + les modules inutiles + check de toute les mise en formes inutile... mon PC boulo ne me permet pas la compression en .ZIP.. je teste ce soir sur PC perso pour voir le ré...
10/12/2015 à 15:34sterfPb code événementiel si plusieurs classeurs ouvertsDésolé, j'ai voulu joindre mon classeur mais il est apparement trop gros... il fait 1 mega...et ç'est 300 kilo maxi j'essaie de le reduire mais je n'y arrive pas des que j'ai trouvé, je le post merci...
10/12/2015 à 12:56sterfPb code événementiel si plusieurs classeurs ouvertsJ'ai essayé ta proposition malheureusement sans résultat (merci quand même ) j'ai tenté de supprimer les données "privées" afin de pouvoir poster le classeur en question... merci pour ton aide...
09/12/2015 à 12:58sterfPb code événementiel si plusieurs classeurs ouvertsMerci pour ta proposition de modification, je test et je vous fait un retour. ++...
09/12/2015 à 12:44sterfPb code événementiel si plusieurs classeurs ouvertsJ'ai essayé avec plusieurs classeur (avec macro ou sans) et j'ai toujours le même résultat... pour le nom des feuilles, ils sont différents... aurais tu un conseil ? une précision, ce sont toutes les procédures événementiel de toutes les feuilles qui ne fonctionnent plus...ce qui m'oriente plus vers...
08/12/2015 à 23:45sterfPb code événementiel si plusieurs classeurs ouvertsJe travail sur un fichier qui contient des procédure de type "événementiel", ces codes fonctionnent bien sauf quand j'ai une activité sur un autre classeur alors que le fichier en question est également ouvert, dans ce cas, les événements ne fonctionnent plus. Pour retrouver la fonctionnalité des év...