P

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2015 à 11:49
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Potote

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2015 à 20:53PototeBlocage cellule en fonction de la valeur d'une autreMerci pour ton temps bigdaddy154, Cependant, le fichier est question est déjà existant et je cherchais seulement une manip pour restreindre automatiquement l'accès à certaines cellule à partir du moment où la valeur présente dans la cellule B2 (dans l'exemple) ne correspond pas à une ou plusieurs va...
08/12/2015 à 18:59PototeBlocage cellule en fonction de la valeur d'une autreIl s'agit en fait d'un fichier de commande de produit pour un magasin à usage interne (Hopital). Le fichier est un listing de produits et les services doivent remplir la quantité souhaitée après avoir indiqué leur UF (numéro correspondant à chaque service) dans l'entête. Hors certains produits sont...
08/12/2015 à 17:39PototeBlocage cellule en fonction de la valeur d'une autreJe tiens avant toute chose à préciser que je ne suis pas un pro d'Excel. Simplement j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer le remplissage d'une cellule et d'afficher un message d'erreur si une autre cellule n'affiche pas un ou plusieurs nombres pré-définis. En espérant avoir été suffis...