pJeune membrepotpot61Inscrit le :08/12/2015Dernière activité :12/01/2017 à 13:23Version d'Excel :2010Messages19Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par potpot61DateForumSujetExtrait du message10/01/2017 à 14:31Excel - VBA Transposition de date selon un nomJ'ai une feuille "Calendrier" dans lequel je vais pointé plusieurs personne par date et par mois Dans une deuxième feuille "fiche de présence perso" je souhaite que en sélectionnant une personne dans la liste en haut à droite soit affiché toutes les dates ou la personne est pointé dans la feuille "c...10/12/2015 à 11:47Excel - VBA Somme avec conditionsJe souhaite réaliser une formule qui compte le nombre de fois ou j'ai une suite de donnée suivi d'au moins une case vide voir exemple joint Merci d'avance pour votre aide Potpot...08/12/2015 à 14:30Excel - VBA Insertion d'image grâce a une formuleJe souhaite mettre en place des indicateurs pour le travail. Si l'agent a atteint l'objectif dans la case il doit y avoir un smiley : Si l'agent est entre - 1 et -3 vis a vis de l'objectif il doit y avoir un smiley : : / Si l'agent est en écart de plus de - 3 vis a vis de l'objectif il doit y avoir...Forums