SNouveau venuSophie06Inscrit le :07/12/2015Dernière activité :14/01/2016 à 10:47Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Sophie06DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2015 à 19:14Sophie06 Suivi de stock et TDCJean-Eric, c'est bien à cela que je pense. Comment mettre à jour cette table "données" tout en gardant une trace de jour en jour ? Effectivement je souhaite systématiquement renseigner les "entrées" et les "sorties" !! Andrea73 merci à toi pour cette approche, ça à l'air tellement facile pour vous,...07/12/2015 à 19:00Sophie06 Suivi de stock et TDCMerci à vous deux pour votre aide. Jean-Eric, ton approche est à quelques choses prêt ce que j'attends, je vais donc tenter de la comprendre et voir si cela correspond vraiment. Deux dernières petites questions , pour la mise à jour de la table "données", devrais-je systématiquement insérer une lign...07/12/2015 à 16:16Sophie06 Suivi de stock et TDCMerci pour ta réponse et sa rapidité. Enfaite ce que je souhaiterais c'est pouvoir affiché le stock de chaque produit, selon les dernières "entrées" ou "sorties" Peut-être ma table n'est pas complète, et surement mal présentée. Je ne sais même pas comment compléter mon suivi de stock en fonction des...07/12/2015 à 15:50Sophie06 Suivi de stock et TDCN'étant pas très douée avec notre ami EXCEL j'espère trouver les réponses à mes questions qui m'embarrassent de plus en plus. Je suis en 2nde année de BTS Assistante de Manager, et j'ai pris l'initiative de créer un suivi de stock concernant la gestion des fournitures de bureau du département dans l...Forums