| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2016 à 08:58 | Beber27 | Copie d'une cellule automatique dans les cellules voisines | Merci beaucoup c'est parfait ! Bonne journée... |
| 20/06/2016 à 07:25 | Beber27 | Copie d'une cellule automatique dans les cellules voisines | Le voici Merci beaucoup... |
| 19/06/2016 à 21:22 | Beber27 | Copie d'une cellule automatique dans les cellules voisines | C'est déjà le cas mais justement j'aimerai que lorsque je coche la cellule dans la colonne "Dossier complet" avec un "X", les autres cellules voisines des colonnes qui sont à côtées soient cochées comme ça je n'ai pas à copier coller ou étendre la cellule sur les 200 lignes ... j'aurais juste à mett... |
| 19/06/2016 à 18:56 | Beber27 | Copie d'une cellule automatique dans les cellules voisines | Je sais mais c'est pour m'éviter à faire cette manipulation (mettre X dans G2 et H2 puis étirer la cellule pour que ça se copie dans I2,J2,K2,L2 ...) Surtout que c'est sur 200 lignes ... J'aimerai juste à avoir à mettre une fois un X dans une case et que les cellules avoisinantes ce complète seules... |
| 19/06/2016 à 18:03 | Beber27 | Copie d'une cellule automatique dans les cellules voisines | Besoin d'aide ULTRA simple mais ultra compliqué pour moi très grand novice ... J'aimerai que lorsque je met un "X" dans une case d'une colonne sur une ligne, un "X" se mettent dans les cases de la même ligne des 5 colonne suivantes. Exemple : Je mets "X" dans la case G2 --> "X" se met automatique... |
| 29/04/2016 à 09:42 | Beber27 | Gestion de stages | Salut c'est de nouveau moi !!! Le fichier à super bien marché pour l'année 2015 mais ça ne marche pas pour l'année 2016 ! Où réside le problème ? Lorsque je passe de l'année 2015 à l'année 2016, la feuille conserve les noms dans les cases et les lignes de stage alors que ça serait top de repartir à... |
| 16/12/2015 à 21:50 | Beber27 | Gestion de stages | PARFAIT !!!!! Merci beaucoup !!!! Bonne continuation ^_^ Beber... |
| 15/12/2015 à 21:26 | Beber27 | Gestion de stages | Coucou gmb, SUPER !!! Merci beaucoup c'est parfait et ça fonctionne très bien ! Je vais continuer à le tester mais pour le moment tout fonctionne comme je veux !!! Juste un dernier petit truc : est-ce qu'il serait possible d'ajouter le samedi et le dimanche dans les calendriers ? Merci beaucoup d'av... |
| 14/12/2015 à 18:22 | Beber27 | Gestion de stages | Voici le fichier Tu remarqueras que j'ai effacé les remplissages pour repartir de 0 et dans ces conditions, lorsque je complète un même nom sur une même ligne de la feuille 1, ça créé 2 colonnes sur la feuille 2 au lieu de mettre les dates les unes sous les autres dans la même colonne :/ (d'ailleurs... |
| 13/12/2015 à 18:17 | Beber27 | Gestion de stages | On touche du bout du doigt la perfection - J'ai compris que lorsque j'ajoute une ligne sur la feuille 1 il faut que ça soit à la suite des précédentes pour que ça créé une nouvelle colonne dans la feuille 2 et que si 2 stages sont identiques (lorsque 2 étudiants doivent être présents au même stage)... |
| 09/12/2015 à 21:40 | Beber27 | Gestion de stages | Merci encore pour ta réponse ! Superbes améliorations Par contre, je ne sais pas si ce sont des bugs mais : quand je complète la 1ère ligne de la feuille 1, une date sur deux dans le récap. stages vont dans la colonne B et la suivante dans la colonne D quand je complète la 2ème ligne de la feuille 1... |
| 06/12/2015 à 19:13 | Beber27 | Gestion de stages | Merci de prendre du temps pour me répondre c'est très sympa ! Ok Mais si on efface, les données seront définitivement perdues. Je peux faire en sorte de les conserver pour éventuellement les faire réapparaître en redemandant l’année. Cela t’intéresse ? Oui c'est ça que j'aimerais qu'il se passe Je v... |
| 06/12/2015 à 10:48 | Beber27 | Gestion de stages | Un immense merci pour ce document ! C'est déjà le jours et la nuit entre la version que j'utilisais et celle que tu m'as envoyé ! J'ai bien compris le système de BDD et comme ça on peut remplir les autres cases en menu déroulant ! J'ADORE ! Alors sinon 2-3 remarques : sur la feuille 1 : quand on cha... |
| 05/12/2015 à 14:18 | Beber27 | Gestion de stages | Bonjour à tous, Je suis étudiant et délégué et je suis chargé d'organiser la répartition des stages (de 2 types : observations et pédagogiques) dans ma faculté. Pour ce faire, j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles : la première reprenant les lieux de stages (dans la colonne de gauche) et le... |