D

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2016 à 21:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DglingO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2016 à 21:57DglingOVBA - Suppression ligne dans Table ExcelMerci à vous deux pour vos réponses. A priori je vais utiliser la fonction de Jean-Eric mais je dois encore faire des tests pour vérifier que tout fonctionne. Pour te répondre Jean-Eric sur le lien entre les deux tableaux c'est que le 1er tableau est utilisé pour rentrer les paramètres (le nom de l'...
11/02/2016 à 18:19DglingOVBA - Suppression ligne dans Table ExcelAvec l'aide de certains membres du Forum j'ai réussi à créer un bouton afin d'ajouter une ligne au même endroit, et en gardant les formules associées, dans 2 tableaux situaient chacun dans une feuille différente (cf. exemple en PJ) et uniquement lorsque la cellule sélectionnée est située dans le tab...
20/01/2016 à 11:15DglingOInsertion ligne + formule dans 2 feuilles différentesUn petit up car je n'arrive pas à résoudre mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider svp Merci bcp...
05/01/2016 à 10:32DglingOInsertion ligne + formule dans 2 feuilles différentesEn fait le problème est que dans le fichier xlsm que je vous ai transmis j'ai simplifié les formules mais dans le vrai tableau (cf. nouvelle PJ), j'utilise la fonction DECALER et donc je n'y arrive pas. J'utilise la fonction DECALER dans le deuxième onglet de tel sorte que lorsque je souhaite ajoute...
04/01/2016 à 18:58DglingOInsertion ligne + formule dans 2 feuilles différentesEn fait je viens de reprendre mon tableau après les fêtes et j'ai un problème. La formule sur une ligne du tableau de l'onglet 2 renvoient aux données de la même ligne du tableau de l'onglet 1. Sauf que lorsque j'intègre une nouvelle ligne via la macro dans les deux tableaux, dans le tableau de l'on...
06/12/2015 à 11:34DglingOInsertion ligne + formule dans 2 feuilles différentesMerci bcp pour votre aide. Ca marche super bien. Maintenant je vais essayé de faire pareil pour ajouter des colonnes à la fin de ces tableaux sachant que lorsque j'ajoute 3 colonnes au tableau de la feuille 1 je veux ajouter 7 colonnes au tableau de la feuille 2, toujours avec les formules. Je vais...
05/12/2015 à 13:23DglingOInsertion ligne + formule dans 2 feuilles différentesGMB : Merci pour ton code, ca fonctionne mais par contre lorsque j'insère une première ligne (qui sera donc vide, avec uniquement les formules) et que je veux insérer une seconde ligne à partir de la première que j'ai inséré il me met un message d'erreur : "Erreur exécution '1004' - Pas de Cellule c...
04/12/2015 à 18:27DglingOInsertion ligne + formule dans 2 feuilles différentesJe suis nouveau sur le forum et je vous expose mon problème. J'ai deux tableaux dans deux feuilles différentes et chaque tableau possède ses propres formules. Lorsque je clique sur un bouton e souhaite insérer une nouvelle ligne dans le tableau de la feuille 1, en dessous de la cellule ou de la lign...