| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2017 à 11:09 | bobbyte | Synthétiser tableau sans doublon | Un grand merci à Efgé!!... |
| 07/09/2017 à 17:22 | bobbyte | Synthétiser tableau sans doublon | Un grand merci Efgé pour ce code, je encore loin de ce niveau!!... |
| 07/09/2017 à 12:10 | bobbyte | Synthétiser tableau sans doublon | Je voudrai synthétiser un tableau sans doublon via vba... Un fichier sera plus représentatif En Page1_1, mon fichier brut et en Feuil1, ce que je voudrai obtenir. Auriez-vous une idée? Merci d'avance pour votre aide. Bobbyte... |
| 11/01/2017 à 13:41 | bobbyte | Importer données dans un fichier xlsx | J'ai enfin réussi grâce à ce code..... |
| 24/11/2016 à 12:26 | bobbyte | Copier valeurs en fonction d'autres cellules | Désolé de te répondre seulement aujourd'hui... En fait, je souhaiterai splitter les valeurs qui m'intéressent dans l'onglet et fichier Excel du site déjà existant. Voici un extrait du fichier pour le site 61 si ça peux t'aider..... |
| 23/11/2016 à 13:44 | bobbyte | Copier valeurs en fonction d'autres cellules | Merci de ton retour, pas mal ce code!!! Mes fichiers sites.xls existent déjà dans un dossier et contiennent d'autres feuilles, je souhaiterai copier ces valeurs dans l'onglet Type CAB de chaque fichiers jour après jour et semaine après semaine pour avoir un historique de l'année en cours... |
| 23/11/2016 à 11:08 | bobbyte | Copier valeurs en fonction d'autres cellules | J'ai parcouru plusieurs sujets pour trouver un code qui ressemblerait à mon cas mais en vain... Je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide. J'ai des fichiers que je reçois en automatique toutes les semaines et j'aimerai qu'un code me copie certaines valeurs en fonction de la date et d'un numéro... |
| 10/10/2016 à 10:14 | bobbyte | Importer données dans un fichier xlsx | Je joins trois fichiers Excel, deux plannings et l'autre où j'aimerai importer certaines valeurs pour avoir une vue globale... À votre avis, est-ce possible de générer un tel fichier (Avancement.xlxs) sachant que tous mes plannings ont la même structure et qu'ils sont présents dans le même dossier?... |
| 04/10/2016 à 23:12 | bobbyte | Importer données dans un fichier xlsx | Merci pour ton code, par contre, j'ai testé sur mon dossier, cela ne fonctionne pas... J'ai omis dire que c'était des fichiers partagés.... Est-il possible pour de tels fichiers? Étant en déplacement en ce moment, je ne peux, être réactif... En fait, j'aimerai pouvoir aller chercher juste quelques c... |
| 03/10/2016 à 19:38 | bobbyte | Importer données dans un fichier xlsx | J'ai consulté plusieurs sujets, mais aucuns ne répondent à mes recherches... J'explique mon cas, j'ai plusieurs fichiers Excel portant le nom de la date du jour (20161003 par exemple) dans le même dossier Tous mes fichiers Excel ont la même structure (lignes et colonnes) et j'aimerai pouvoir les dup... |
| 27/05/2016 à 11:57 | bobbyte | Récupérer dernière valeur d'une formule | J'ai trouvé mon erreur, mauvais format de ma colonne A...... |
| 27/05/2016 à 09:07 | bobbyte | Récupérer dernière valeur d'une formule | J'ai trouvé cette macro sur la toile... Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim F As Range With Sheets("Feuil1") Set F = .Columns("A:A").Find(Date, LookIn:=xlValues) With .Range(.Cells(1, 2), .Cells(F.Row - 1, 2)) .Value = .Value End With End Sub Cette derni... |
| 25/05/2016 à 13:58 | bobbyte | Récupérer dernière valeur d'une formule | Je joins mon fichier allégé... Il s'agit d'un planning que les opérateurs alimentent au fur et à mesure... Dans l'onglet récap, je souhaiterai avoir les valeurs au dernier enregistrement du jour, comme ça, je sais exactement le résultat de la vieille quand j'arrive au bureau car entre le dernier enr... |
| 25/05/2016 à 11:16 | bobbyte | Récupérer dernière valeur d'une formule | Je me gratte la tête depuis quelques jours pour trouver une solution à mon problème... Je ne sais pas comment procéder? VBA, formules? Je vous explique, j'ai la formule ci-dessous SOMME('[PLANNING 2016.xlsx]S1:S52'!$AD$7 qui évolue toute la journée et tous les jours J'aimerai récupérer de fa... |
| 17/03/2016 à 09:52 | bobbyte | Problème avec fonction personnalisée | Le fichier illustrera mieux mes désirs et problèmes... Je souhaite faire un planning sur Excel, une personne sera chargé de planifier (rentrer les chiffres) en fonction d'une capacité... Les opérateurs ne pourront changer que les couleurs de fond en fonction de l'avancement... "Rose" pour la prépa "... |
| 16/03/2016 à 18:43 | bobbyte | Problème avec fonction personnalisée | J'ai récupéré une fonction personnalisée sur la toile pour calculer les cellules en fonction des couleurs de fonds.... Function SommeCouleurFondTexte2(champ As Range) Le problème qui se pose, c'est que lorsque que je suis sur un autre classeur et que le classeur qui contient cette fonction est ouver... |
| 04/12/2015 à 14:31 | bobbyte | Bonjour à tous | Je m'appelle Boris et habite à Lille, Ch'ti quoi Connaissant depuis quelques temps ce super forum, je saute le pas pour vous rejoindre... Je me débrouille sur Excel mais je n'y connais rien sur les VBA. J'espère apprendre beaucoup de chose grâce à vous et au forum! À très vite Bobbyte... |