A

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2015 à 18:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amertin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2015 à 17:15AmertinCorrespondance mail/autres donnesEffectivement elle fonctionne sur trois adresses.. Est-il possible d'intégrer également l’élément de l'entreprise et de le prendre en considération en premier dans ta macro? Je connais pas mal les formules mais pas du tout les macros sur Excel....
04/12/2015 à 15:50AmertinCorrespondance mail/autres donnesEffectivement Patrick, je suppose qu'il s'agit d'un tri sans prendre en compte toutes les colonnes malheureusement ! Mais j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois que des solutions alternatives pour trouver une correspondance la plus proche possible éventuellement, mais même comm...
04/12/2015 à 12:19AmertinCorrespondance mail/autres donnesJ'ai fais une petite boulette dans un fichier... Toutes mes adresses mail se sont décalées aléatoirement par rapport aux données correspondantes qui sont notamment société, nom et prénom (avec différents filtres je suppose et des suppressions de ligne, ect..). Je recherche un moyen de retrouver cett...