| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2015 à 10:52 | el3a | Ajouter choix langue dans document Excel | Je sais je l'ai déjà dit plusieurs fois mais de nouveau ; MERCI, j'ai donc enfin réussi grâce à ton aide bonne semaine elsa... |
| 04/12/2015 à 12:07 | el3a | Ajouter choix langue dans document Excel | Je n'ai plus le temps de regarder avant ce soir, mais un très très grand merci pour cette aide pour la traduction cela devrait aller, mais merci ! le document est très très long et le vocabulaire spécifique aussi (outillage de presse dans l'automobile) je ne peux malheureusement pas rendre la pareil... |
| 04/12/2015 à 11:35 | el3a | Ajouter choix langue dans document Excel | Je n'ai peut être pas la même version d'Excel ou alors je n'y comprend rien du tout, car quand je clique droit sur un des onglets cela change de langue mais ne me permet pas de choisir peut être que la démarche en général est trop compliquée pour moi... |
| 04/12/2015 à 11:11 | el3a | Ajouter choix langue dans document Excel | Merci d'avoir répondu je n'ai en cliquant droit que format de cellule et ensuite je ne trouve pas ce que vous indiquez de même je ne parviens pas à accéder à l'onglet masqué ni le chinois je crains que cela soit bien au dessus de mes compétences... |
| 04/12/2015 à 09:06 | el3a | Ajouter choix langue dans document Excel | Désolée pour le temps de réponse, il a fallu d'abord que je trouve comment insérer un document voici le haut du document comme exemple, j'espère que c'est suffisant pour comprendre dans l'onglet de choix de langue il y a pour le moment allemand, anglais et espagnol et je souhaite rajouter un françai... |
| 04/12/2015 à 08:29 | el3a | Ajouter choix langue dans document Excel | J'ai cherché des informations sur votre forum mais ne trouve pas de réponses ( je ne dois pas avoir les bons éléments pour chercher ) je dois traduire des documents sous excel, dans ces document il y a déjà un onglet permettant de choisir une langue, et je souhaite en ajouter une, est ce possible ?... |