| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2008 à 23:42 | poketox | Questions sur Text box control toolbox | Merci, c'était exactement cela Chapeau... |
| 22/03/2008 à 22:41 | poketox | Questions sur Text box control toolbox | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SONDAGEQUALITE.xls... |
| 22/03/2008 à 22:24 | poketox | Questions sur Text box control toolbox | Je suis entrain de faire une petite fiche sondage. Finalement j'ai réussis à comprendre les options butons. Mais la, je bloque sur text box. J'ai crée un nombre x de text box pour que la personne remplisse son nom, prénom, date et des commentaires. Mais quand je clique dessus, aucune façon de rentre... |
| 12/03/2008 à 22:05 | poketox | Aide sur style de formule "complexe" | Oki, merci.. Le tableau est déjà fait., mais je n'ai aucune idée comment le mettre ici... Tout ce que je recherche, à la base, n'est pas qu'on me le fasse, mais plutôt quel fonction d' excel pourrait m'aider à faire ce genre de problème.. . Mais vrai, peut être cela n'est pas clair... Merci... |
| 12/03/2008 à 21:35 | poketox | Aide sur style de formule "complexe" | En reflexion..... |