nNouveau venunight-hunterInscrit le :03/12/2015Dernière activité :11/12/2015 à 12:56Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par night-hunterDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2015 à 10:16night-hunter TCD avec plusieurs plages de données sourcesC'est parfait! c'est exactement ça. un grand merci Jean-Eric...03/12/2015 à 17:46night-hunter TCD avec plusieurs plages de données sourcesBonjour Jean-Eric, merci beaucoup. j'avais effectivement fait ça au départ, mais désolé j'ai oublié un paramètre je crois dans mon fichier de base, car en fait, plusieurs investisseurs peuvent se retrouver sur une même société. j'ai refait mon tableau, on a B qui se retrouve sur société 1&2. ou le D...03/12/2015 à 16:59night-hunter TCD avec plusieurs plages de données sourcesJe n'arrive à trouver la bonne procédure pour réaliser un TCD à partir de 2 plages de données (qui ne sont pas identiques). je vous joins un exemple de mon fichier: j'ai plusieurs investisseurs qui investissent sur différentes sociétés. (1er tableau) Chaque société porte elle-même plusieurs projets...Forums