g

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2025 à 22:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par genemar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2025 à 18:38genemarScript google sheet permettant de renvoyer des heures d'une feuilleBonjour, j'ai récupérer un projet mais je suis bloqué pour automatiser le renvoi d'heures vers les feuilles individuelles des agents concernés. J'ai une première feuille dans laquelle j'ai 12 tableaux correspondant aux 12 mois chacun contenant 15 colonnes pour des agents. par exemple le 1er tableau...
20/12/2015 à 23:08genemar Formules pour calculs d'heures positives/négativesMerci pour toutes ces infos c'est génial Je garde ça de côté. J'adore quand on m'explique précisément les choses. Pour mon cas et pour rester plus simple je vais me baser sur /24 (24h) Comme ça peu importe le nombre d'heure(s) à retirer ça calculera de 1 en 1 Je te remercie d'avoir pris un peu de to...
19/12/2015 à 18:51genemar Formules pour calculs d'heures positives/négativesRe, ça fonctionne! Pourtant avant j'avais des problèmes de calculs sans ces formules, et maintenant ça fonctionne, bizarre. Le résultat et là c'est le principal. Par contre une autre petite chose sans vouloir te déranger. Je désire par exemple retirer 3H dans une cellule dans la ligne heures supp. E...
19/12/2015 à 18:09genemar Formules pour calculs d'heures positives/négativesRe, Du coup pour, l'année 2015, en A4 j'ai l'erreur #VALEUR! et cela de change rien en AB/AC/AD/AE 3 et 4 ça reste #VALEUR! Pourquoi tu me fais modifier cette cellule alors que mon souci se trouve en AB/AC/AD/AE 3 et 4 ? Tu penses que cela peut avoir une incidence ? Merci encore pour ton aide...
19/12/2015 à 16:44genemar Formules pour calculs d'heures positives/négativesMerci pour ta solution. Je l'ai essayé dans tous les sens dans mon fichier ça ne fonctionne pas. Est-ce dû à mes multiples fonctions. Je t'envoi mon fichier en MP pour mieux de rendre compte. Merci A bientôt...
19/12/2015 à 07:22genemar Formules pour calculs d'heures positives/négativesJe reviens vers vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je me permets de faire un petit up. Merci d'avance pour votre aide...
02/12/2015 à 21:43genemar Formules pour calculs d'heures positives/négativesFormule testée mais pas approuvée Merci pour ton aide quand même...
02/12/2015 à 19:03genemar Formules pour calculs d'heures positives/négativesJe me suis établi un planning pour mon travail afin de suivre mes heures car je suis annualisé. Je bute sur une formule. Dans une cellule "Solde heures actuel" j'ai: =SI(W3>A4;TEXTE((W3+A4);"-[h]:mm");TEXTE((A4+W3);"[h]:mm")) Elle fonctionne très bien quand A4 est positif, mais dè...
02/12/2015 à 18:54genemarPrésentation de JérômeVoici un forum qui certainement m'être utile dans mes recherches pour mes formules J'ai 38 ans, bon débrouillard en informatique. Merci au créateur(s) et autres participants de ce forum. A très bientôt...