n

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2015 à 16:05
Version d'Excel :standard 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par norvert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2015 à 15:01norvertDécomposer un nombre en différents multiplesOk super, je vais chercher dans cette direction. Vba c'est des macros? Je n'ai jamais utilisé Merci en tout cas pour ton coup demain, et si jamais tu continuais "pour le fun" à réflechir sur mon problème, je t'en remercie un nouvelle fois. C'est drôle comme excel peut vite devenir un jeu de défi! ^^...
02/12/2015 à 12:54norvertDécomposer un nombre en différents multiplesC'est super ce que tu me proposes! Par contre oui, effectivement c'est un peu plus compliqué que ça dans le sens ou je souhaiterai qu'excel me remplisse de lui même les cellules en vert (nombre de chaque type de contenant) et si possible qu'il me propose plusieurs solutions. Mais ton excel établit j...
02/12/2015 à 11:06norvertDécomposer un nombre en différents multiplesJe suis nouveau sur le forum et le problème qui m'amène est le suivant: Comme le sujet du post l'indique, je souhaiterai créer un petit outil qui me permettrai de décomposer un nombre suivant différents multiples. En gros, j'ai une quantité de matière à répartir dans différents contenants, et je sou...