K

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2015 à 20:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2015 à 03:30Kake Modifier une ligne via userformSuper Mauruuru roa qui veut dire merci bcp...
03/12/2015 à 02:35Kake Modifier une ligne via userformExcuse moi, je me suis mal fait comprendre. En Fait, j'ai deux feuilles "Data" et "Inventaire", en validant le formulaire userform, ces données sont recopiés dans 'Data' mais aussi dans 'Inventaire' à la suite, c'est dans cette feuille 'inventaire' que je souhaite modifier la nouvelle Qté physique,...
03/12/2015 à 02:03Kake Modifier une ligne via userformEncore moi Ce qui serait chouette également, c'est que lorsque je saisie un article et que je me rend compte que cette article (qté physique) a déjà été rentrer, et que je rajoute à la quantité existante qu'elle puisse modifier également la ligne correspondante dans la feuille Inventaire. Merci, à p...
03/12/2015 à 01:45Kake Modifier une ligne via userformEn supprimant tous les "XXXXXXX" dans la colonne désignation ( Articles non facturables, soit plus de 5000 articles), ça à l'air de marcher, était ce du nombre > de lignes 23000, était ce parce qu'il y avait des doublons dans la colonne A, j'en sais rien du tout ..... J'ai l'inventaire le 28/12/2...
02/12/2015 à 20:14Kake Modifier une ligne via userformHttps://www.cjoint.com/c/ELctfxqWfQ1 Exemple: En appuyant sur bouton code, en tapant le code "ZD10P", en entrant la Qté physique, et que je valide,elle ne s'affiche pas sur la bonne ligne. idem pour codebarre et désignation...
02/12/2015 à 03:28Kake Modifier une ligne via userformDébutant, J'ai fais en faisant du copier coller, sans réellement comprendre. Quel serait le code vba pour modifier une ligne via userform? Comment faire pour envoyer mon fichier, pour que vous me compreniez mieux? J'ai mis ça, mais au bout de la 15000 lignes, elle bug: Private Sub Code_Articles_Chan...