AJeune membreAdelinoseInscrit le :01/12/2015Dernière activité :30/11/2016 à 19:22Version d'Excel :2013Messages20Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AdelinoseDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/11/2016 à 08:51Adelinose Remplir un tableau Excel avec un userformOui seulement les titres de colonnes i.e les lignes 4 à 10. La ligne 11 ne sert à rien. C'est juste pour aérer le tableau lorsque j'imprime. A +...09/11/2016 à 20:56Adelinose Remplir un tableau Excel avec un userformJ'ai un fichier excel avec différentes pages de profilés. J'ai créé un Userform afin de pouvoir rechercher le profilé avec la section qui m'intéresse. J'aimerai donc lorsque je clique sur "Résultat" obtenir l'en-tête du tableau présent dans la feuille du profilé avec les caractéristiques du profilé...14/04/2016 à 18:39BOB82 Ajouter suppression contenu cellule a la fin de la macroSi vous voulez supprimer la formule d'une cellule il faut utiliser le code suivant: cells(1,2).clear ( Dans l'exemple je supprime le contenu de la cellule de la première ligne et la deuxième colonne) Pour colorier une cellule il faut utiliser le code suivant: Cells(1, 2).Interior.ColorIndex = 6 (ou...14/04/2016 à 18:03Jogajero47 Modification des doublonsJe ne suis pas sure d'avoir bien compris. Vous voulez ajouter les 2 lettres TM à la fin de chaque codes ou ce sont des lettres au hasard...13/01/2016 à 22:01ShawiFacturier + Gestion de stockAh oui désolé je n'avais pas fait attention aux formules. J'ai modifié la syntaxe de la formule que vous aviez créé mais c'est le même calcul...11/01/2016 à 22:10ShawiFacturier + Gestion de stockVoila pour le bouton réinitialiser Pour la quantité et le détail je ne vois pas comment faire.....08/01/2016 à 12:04ShawiFacturier + Gestion de stockJe n'avais pas compris le problème de cette manière. Merci pour vos détails en plus. J'ai modifié le code cependant je pense ne pas avoir bien compris ce que vous vouliez dans la colonne C des stocks. J'ai fais la somme des valeurs de la colonne D pour le Foin 1 et 2 dans la feuille production que j...07/01/2016 à 18:11ShawiFacturier + Gestion de stockJ'espère avoir compris ce que tu demandais. Je t'ai fais un code dans le Module 1 et un bouton sur la page "Facture" pour lancer le code directement. Les quantités dans le sotck et la production sont rétablies. Cependant tu n'as pas précisé dans quelle colonne de la feuille sotck il fallait rétablir...07/01/2016 à 14:29AnnaLynne Copier colonne avec formule, coller dans 1 colonne sur 2C'est bon j'ai compris. Oui c'est possible de le faire. Je viens de te modifier le code. Dis moi si celui là te va. Bonne journée...06/01/2016 à 20:07AnnaLynne Copier colonne avec formule, coller dans 1 colonne sur 2Si j'ai bien compris tu veux recopier les formules de la 5ème colonne dans les autres colonnes? Je t'ai fais un petit code. A toi de faire les modifications pour l'adapter à ton projet...17/12/2015 à 13:27Adelinose Importer le nom d'un fichier sur ListBoxCa fonctionne. Merci beaucoup...17/12/2015 à 01:03Adelinose Importer le nom d'un fichier sur ListBoxJ'ai un petit soucis avec une ligne de code. En fait j'aimerai afficher le nom du fichier sélectionner dans mon explorateur sur ma ListBox Voici mon code: Merci pour votre aide...10/12/2015 à 18:38Adelinose ComboBox sous conditionsSuper merci beaucoup pour ton aide...10/12/2015 à 15:17Adelinose ComboBox sous conditionsOui c'est ce que je veux et je trouve ton idée intéressante si il y à moyen de programmer ça...10/12/2015 à 13:11Adelinose ComboBox sous conditionsJ'ai fais une feuille exemple et modifier quelques lignes dans mon code qui étaient incohérentes. J'aimerai afficher les noms correspondant à la section 3 lorsque je sélectionne le bouton option bouton (car j'aimerai faire de même pour les autres sections) Merci pour ton aide...09/12/2015 à 13:13Adelinose ComboBox sous conditionsJ'ai un petit soucis avec une combobox. En fait j'ai un UserForm avec un bouton OptionButton. Ce que je veux faire c'est de parcourir une colonne (colonne 8) et si en parcourant la colonne on retrouve une valeur "3" alors on affiche dans une Combobox la valeur de la colonne 2 qui correspond à la lig...03/12/2015 à 14:09Adelinose Comparer des colonnes de deux feuillesNon désolé je voulais dire que l'erreur ne venais pas du nom de la feuille car c’étais moi qui avais changé le nom "Synthèse" par "synthese" dans mon fichier excel. L'erreur a disparue mais j'ai toujours un problème... J'ai collé mes deux tableaux de ma feuille exemple (fichier client) dans les feui...02/12/2015 à 22:41Adelinose Comparer des colonnes de deux feuillesMerci beaucoup pour ton code. Il y a juste un petit problème avec une ligne. Lorsque je lance la macro dans mon fichier excel j'ai ce message d'erreur: Sur cette ligne: (ma feuille se nomme bien synthese...02/12/2015 à 19:09Adelinose Comparer des colonnes de deux feuillesMerci pour ta réponse. J'ai joints un fichier d'exemple. Ce que j'ai déjà programmé dans mon fichier d'origine c'est de recopier le tableau de la feuille 1 dans la feuille synthèse. Ensuite je veux recopier les données complémentaires (de chaque client) qui sont présentent dans le tableau de la feui...01/12/2015 à 23:22Adelinose Comparer des colonnes de deux feuillesAlors voila mon problème. J'aimerai Comparer la colonne B d'une feuille 1 à la colonne 25ème colonne d'une deuxième feuille nommée synthèse. Ensuite si dans ces deux colonnes il y a des valeurs identiques alors je veux recopier la 3ème colonne de la feuille 1 dans la 26ème colonne de ma feuille synt...Forums