| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2016 à 17:34 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonsoir Papou, Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'exemple N°4 est comme je l'espérai et grand merci. @+ Eddy Bonsoir Patrick et klin89, Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à vous aussi. Merci de m'avoir également apporter votre aide sur ce sujet. La dernière proposition de Papo... |
| 28/12/2015 à 17:34 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonjour klin89 Que veux tu dire par "faut-il parcourir plusieurs feuilles" ? Et le code ci-dessus, à quoi sert-il ? Merci, Eddy... |
| 26/12/2015 à 20:28 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonsoir Papou, Bonsoir Patrick, Ce n'est pas le fait que je ne sais pas ce que je veux car dans un précédent message j'avais insérer une image de ce que j'aimerai obtenir ! Voir lien https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=110427&mode=view En tout cas, merci beaucoup pour le travail. E... |
| 26/12/2015 à 14:32 | Sébastien | Bonnes fêtes de fin d'année | Très bonnes fêtes de fin d'année pour toutes et tous. Meilleurs Vœux pour 2016. Eddy... |
| 26/12/2015 à 14:20 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonjour Papou, bonjour Patrick, bonjour le forum, Super impeccable Papou cette nouvelle version. L'onglet "Menu" est ce que je souhaitait. Seul petit bémol, les données fusionnées des colonnes f et g ne sont pas l'une en dessous de l'autre ! Sinon, grand merci car c'est vraiment super et... |
| 24/12/2015 à 13:59 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonjour Papou, Merci pour cette nouvelle version. Je regarderai çela à tête reposée car pas le temps ce jour ! Joyeux Noël et au plaisir. Eddy... |
| 24/12/2015 à 07:37 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonjour Patrick, Je comprends parfaitement le soucis d'avoir plusieurs dénominations pour une même référence mais les différences se situent soit : - Description de la dénomination écrite d'une autre façon - Description succincte du produit - Description en néerlandais - ... En tout cas, au niveau d... |
| 23/12/2015 à 20:13 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonsoir Patrick, Merci pour cette autre version qui je dois dire est également parfaite. Ce serait top à 100% si le "CLIC" se situait sur une page de garde autre que la page de données. Le fait de mettre les données de la colonne f et g ensemble est parfaite, je n'y avait pas pensé ! Mais est-il pos... |
| 23/12/2015 à 18:05 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Papou, C'est super impeccable ce que tu a fait et merci. Cependant, est-il possible que les données se trouvant dans les colonnes f et g soient fusionnées tout en étant l'une en dessous de l'autre ? Voir l'image jointe pour plus de compréhension. Eddy... |
| 23/12/2015 à 17:14 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Si tu peux me passer le décodeur pas de soucis mais autrement je ne comprend rien du tout!!!! Bref ton fichier en retour avec un bouton traiter dans la feuille Liste Art 2009 tu cliques dessus et tu regardes le résultat, et tu me redis si c'est ce que tu veux a+ Papou https://www.cjoint.com/c/ELxqfF... |
| 23/12/2015 à 16:54 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Re Papou, Garder les données présentes de ces 2 colonnes mais si possible fusionner les données présentes. Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait chouette si cela pouvait se faire. Merci Eddy... |
| 23/12/2015 à 13:23 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Les différences se situent soit : - Description de la dénomination écrite d'une autre façon - Description succincte du produit - Description en néerlandais - ... En tout cas, au niveau de la description, référence, etc... je m'y retrouve J'ai demandé comment on pouvait fusionner des cellules identiq... |
| 23/12/2015 à 12:33 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Voici le lien pour le fichier : https://www.cjoint.com/c/ELxlGV5gmpm... |
| 23/12/2015 à 12:25 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Bonjour à vous et merci de consacrer du temps pour m'aider. Comment vous passer mon fichier ? Il fait 1.287KB Merci Eddy... |
| 23/12/2015 à 11:55 | EddyEddy | Fusionner cellules identiques | Je suis bloqué sur un tableau comprenant +- 2280 lignes et 7 colonnes. Je souhaiterai fusionner automatiquement les données qui sont identiques dans ces lignes mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Je vous joint un exemple de ce qui est existant et ce qui serait souhaitable. Merci pour vos aides... |
| 03/12/2015 à 12:39 | tandav | Comment fusionner plusieurs onglets dans un tableau | Re bonjour bigdaddy154, Impeccable cette nouvelle mouture. Cela fonctionne comme je le désirai. Grand merci et au plaisir. Eddy... |
| 03/12/2015 à 09:51 | tandav | Comment fusionner plusieurs onglets dans un tableau | Bonjour à vous ( tandav, bigdaddy154) Je me permet d'intervenir dans vos différents post concernant la fusion de plusieurs onglets. Je me suis permis de prendre le fichier "Tandav V3.xlsm" pour l'adapter à mon fichier comportant 14 onglets. J'ai essayé de fusionner ces 14 onglets, cela fonctionne tr... |
| 01/12/2015 à 11:55 | EddyEddy | Présentation | Je me prénomme Eddy, 47 ans, Bruxelles. Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. Me suis inscrit pour approfondir mes connaissances sur Excel et le VBA. Bonne journée à vous. Eddy... |