m

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2015 à 13:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mikael2403

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2015 à 13:54mikael2403 VBA copie cellules dans une autre feuilleSalut Bouben, J'ai adapté mon classeur à tes codes. C'est au top. Merci beaucoup. j'ai compris pourquoi ça bloquait au niveau de la copie. Merci encore et bon réveillon...
31/12/2015 à 12:32mikael2403 VBA copie cellules dans une autre feuilleBonjour Bouben, Merci c'est super sympa. Oui je suis justement dessus. J'essaye de réadapter tes codes qui sont plus claires. Il y a juste la mise en forme conditionnelle de la police et de la casse qui n'est plus sur la trame principal mais je vais la rajouter. Je regarde si tout est bon Merci enco...
31/12/2015 à 12:21mikael2403 VBA copie cellules dans une autre feuilleDans le fichier joint, je ne vois pas de feuille "TRAME_PERIODE" (même cachée). Est-ce normal ? Bouben Oups désolé, j'ai du supprimé la feuille sans faire exprès avant de l'enregistrer. Voici à nouveau le classeur avec tous les onglets. Merci encore...
30/12/2015 à 18:52mikael2403 VBA copie cellules dans une autre feuilleJe me permets de solliciter votre aide sur un fichier avec Macro et VBA que j'ai créé. Je bute depuis plusieurs jours sur une macro qui m'affiche un message d'erreur et je n'arrive pas à solutionner ce problème. Vous trouverez ci-joint mon fichier. La où ça bloque : Depuis la page d'accueil, selecti...
01/12/2015 à 02:01mikael2403VBA Thunderbird encoi de Mail + caracteres avec accentsJe cherche depuis 15 jours sur tous les forums la possibilité d'envoyer un mail en macro avec Thunderbird. J'ai trouvé mon code qui fonctionne mais un dernier élément reste apparent. Lorsque le mail est généré, tous les caractères avec un accent sont supprimés. Le texte devient donc incompréhensible...