B

Nouveau venu

Dernière activité :02/12/2015 à 18:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bullguard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2015 à 11:37BullguardRécupérer des nombres dans une ligne de motsHaaaaaaaaaaaaaa okéééééééééééé C'est limpide ! Merci beaucoup ...
01/12/2015 à 09:49BullguardRécupérer des nombres dans une ligne de motsBon du coup je crois que je commence à comprendre. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est le "-95" et le "-88". J'ai beau compter les caractères, je ne vois pas à quoi ça correspond. D'ailleurs ça ne serait pas "-89" plutôt que "-88" même si dans les faits ça semble ne rien changer. En tout ca...
01/12/2015 à 08:43BullguardRécupérer des nombres dans une ligne de motsHAHA ! Trop fort Oyobrans ça fonctionne ! Du coup, j'ai essayé de mettre et ça fonctionne aussi, il fait bien la division ! Chose (encore plus) impressionnante, ça marche que le nombre soit en milliards ou en millions, il me sort bien le nombre en entier à chaque fois ! Merci Oyobrans ! Du coup, pou...
01/12/2015 à 06:23BullguardRécupérer des nombres dans une ligne de motsLe problème c'est que les nombres varient à chaque fois, donc je ne peux pas connaitre à l'avance le nombre à isoler. Donc je ne pense pas que la fonction CONCATENER puisse être utilisée ici d'après le descriptif que j'en ai lu. Ou alors je n'ai pas compris comment elle s'utilise...
30/11/2015 à 23:44BullguardRécupérer des nombres dans une ligne de motsJe suis nouveau sur ce forum. Généralement quand j'ai un problème sur excel ou ailleurs j'essaye d'abord de trouver la solution par moi-même et si je n'y arrive pas je farfouille un peu sur le net, mais là je sèche et je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai rapidement parcouru le forum mai...