S

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2015 à 10:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Spellbound68

DateForumSujetExtrait du message
07/12/2015 à 20:50Excel - VBA RECHERCHEV(qui ne donne pas le bon résultat !)Dans le tableur Excel ci-joint, il y a une colonne Chef de chantier en H sur la feuille principale. Lorsque je sélectionne DONTEWILL et GUILLAUME B , j'ai le bon numéro de téléphone qui s'affiche dans la colonne Portable . Mais lorsque je sélectionne tous les autres, je n'ai pas le bon numéro dans l...
03/12/2015 à 16:34Excel - VBASuppr. couleur remplissage infinieJ'ai cherché plusieurs fois sur le forum, je n'ai trouver aucune question similaire. Dans le fichier ci-joint que j'ai récupéré chez un collège, la couleur des lignes du tableau s'étendent à l'infinie. Lorsque je l'imprime, deux pages sortent au lieu d'une seule. C'est problématique. Comment puis-je...
30/11/2015 à 21:12Excel - VBA Liste déroulante, résultat sur deux colonnesC'est mon premier message sur ce forum. Je suis heureux d'apprendre que mes questions peuvent trouver des solutions Contexte : automatisation du planning en entreprise de transport Voici ma question : Sur l'image jointe, vous pouvez voir que je sélectionne le nom du chauffeur par un menu déroulant....