s

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2018 à 15:07
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sylgui2002

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2017 à 20:01Excel - VBA Conversion nb.si en code VBAVoila je viens vous voir car je recherche le moyen de transformer une formule du style =si(Nb.Si("emplacement 1"!a:a,a1)=1;"emplacement 1"; si(,nb.si("emplacement 2"!a:a,a1)=1)=1; "emplacement 2"; "non trouvé"))). emplacement 1 et emplacement 2 correspondent a des onglets. Alors petite précision j'a...
24/08/2017 à 22:46Excel - VBANombre total de lignes non videsJe recherche actuellement un code vba qui me permettrait de connaitre le nombre total des lignes non vides de l'ensemble des feuilles comprises dans un classeur. j'arrive a afficher par msgbox le nombre par feuille mais pas le total. voila merci de vos conseils car la je seche...
09/08/2017 à 20:11Excel - VBAEmplacement libre et mise a jourTout d'abord je tenais a vous remercier pour toutes les aides que vous apportez aux petits nouveaux codeurs, j'utilise régulièrement vos connaissances ^^. Je viens vers vous car j'ai un problème de codage et je ne sais pas comment le résoudre. Voici mon problème J'ai construit un fichier qui me perm...
30/11/2015 à 18:20Excel - VBA Macro ou formule ExcelTout d'abord je tenais à vous remercier pour votre forum, cela m'a permis de mettre en place pas mal de choses. Je vous expose mon problème. j'ai un onglet qui me permet d'effectuer des recherches à partir d'une liste fournie qui se trouve dans l'onglet "retour'. Et je voudrais que lorsque l'apparei...