dNouveau venudemonjohnInscrit le :30/11/2015Dernière activité :08/12/2015 à 15:46Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par demonjohnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/12/2015 à 12:17demonjohn Copier/Coller entre word et ExcelVous venez de me faire gagner énormement de temps pour mon boulot et je vous remercie grandement c'est exactement ce que je cherchais à faire Merci encore pour votre réactivité et au plaisir sur le forum...30/11/2015 à 18:07demonjohn Copier/Coller entre word et ExcelMerci pour la réponse rapide toutefois vu mon niveau plus que médiocre je n'arrive pas à déduire des explications de ton lien les données qui pourraient éventuellement me servir serais tu me donner un exemple sur la base de mon document? Bonne soirée et merci...30/11/2015 à 17:46demonjohn Copier/Coller entre word et ExcelRe bonjour vous trouverez ci- joint le document word que je reçoit . Je souhaiterais extraire sur un fichier Excel les données importante de ce document Pour les cellules avec une seul ligne j'ai pas de soucis en utilisant ce code Mais c'est une autre histoire pour les cellules avec plusieurs ligne...30/11/2015 à 16:43demonjohnJOHNVoilà je me présente je m'appel John Je suis un gars de terrain et je viens d'accepter un poste dans un bureau pour le suivi et la coordination de travaux je pense qu'on aura souvent l'occasion de discuter de VBA car je suis Novice à bientôt sur le forum...30/11/2015 à 16:25demonjohn Copier/Coller entre word et ExcelMalheureusement je peu pas le faire du boulot donc je fait ça en rentrant à la maison À plus tard...30/11/2015 à 15:51demonjohn Copier/Coller entre word et ExcelPetit nouveau sur le forum et débutant sur VBA je cherche de l'aide Je dois récuperer des données dans un tableau word pour cela j'utilise et ça marche plutôt pas mal !!! Toutefois lorsque j'ai plusieurs lignes dans une cellule de mon tableau word la maccro me colle chaque ligne dans une cellule dif...Forums