| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2017 à 10:41 | ganonddorf | Formule si imbriquée | Merci, je prends note de vos remarques qui sont précieuses, votre fichier correspond à ma demande et vous remercie Bien cordialement, Ganonddorf... |
| 06/04/2017 à 22:47 | ganonddorf | Formule si imbriquée | Merci de vous être penché sur mon problème, j'ai regardé votre fichier et j'ai pu constater que vous aviez modifié la colonne identifiant cela doit avoir un sens que je ne comprends pas trop car il n'y a plus aucune formule dans les cellules, donc je n'ai pas pu testé plus avant votre proposition, J... |
| 05/04/2017 à 20:17 | ganonddorf | Formule si imbriquée | Sous EXCEL 2013, je tente d'améliorer une petite base afin de simplifier mes stats de fin d'année. J'ai travaillé sur plusieurs formules me permettant en fonction d'un identifiant rentré au moins 4 fois ou plus dans cette base mais également en fonction du nombre d'entretiens = ou supérieur à 4 alor... |
| 11/12/2016 à 17:59 | ganonddorf | Formule Si Imbriquée | Re, Effectivement, maintenant tout est ok. Merci pour ta réponse. Bien cordialement, Ganonddorf... |
| 11/12/2016 à 17:19 | ganonddorf | Formule Si Imbriquée | Après essais, la formule proposée ne semble pas prendre en compte les conditions souhaitées, elle n'affiche pas le résultat escompté en fonction du nombre d'entretien et du nombre de fois ou un même nom est entré dans la base. Ganonddorf... |
| 11/12/2016 à 13:47 | ganonddorf | Formule Si Imbriquée | Je suis à la recherche d'une formule permettant d'indiquer l'état du suivi de dossiers sur une petite base de données: Je souhaiterai qu'apparaisse dans la colonne O en fonction de mes colonnes A et L, d'une part si la personne (col A) est citée plusieurs fois dans la base, apparait en col O "ACCOM... |
| 24/10/2016 à 13:18 | ganonddorf | Affecter valeur en boucle sous condition | Merci pour cette formule qui fonctionne parfaitement. Cordialement, Ganonddorf... |
| 24/10/2016 à 12:07 | ganonddorf | Affecter valeur en boucle sous condition | Je suis à la recherche d'une formule permettant d'affecter à chaque nouvelle saisie en col B et C, si tant est qu'il n'y est pas de doublon, un TS (col I)qui doit être désigné 1 fois sur 6, sinon ne pas prendre en compte le nom de la colonne A. Vous trouverez ci-joint un petit fichier pour illustrer... |
| 14/02/2016 à 23:22 | ganonddorf | Affichage valeur texte automatique | Merci pour cette réponse qui correspond à ma demande car le cycle doit se répéter invariablement si tant est que les infos entrées en colonne A soit uniques. Je vais donc faire une MFC pour repérer en temps réel si des doublons sont entrés. Merci pour cette formule. Cordialement, Ganonddorf... |
| 14/02/2016 à 19:08 | ganonddorf | Affichage valeur texte automatique | Je cherche une formule qui permettrait d'affecter chaque personne entrée dans ma base à l'un des professionnels chargés d'assurer un accompagnement auprès de ces personnes. Ces professionnels sont au nombre de 6 et devraient pouvoir être affectés automatiquement à tour de rôle à chaque nouvelle entr... |
| 28/11/2015 à 16:34 | ganonddorf | Formule imbriquée avec dates | Merci, exactement le résultat attendu, merci. Ganonddorf... |
| 28/11/2015 à 15:48 | ganonddorf | Formule imbriquée avec dates | Suite, voici le fichier, Cordialement, Ganonddorf... |
| 28/11/2015 à 13:50 | ganonddorf | Formule imbriquée avec dates | Existe t-il une formule qui indiquerait en colonne E:"en cours" "en veille"si vide en colonne C ou "terminé" selon les dates indiquées dans 3 colonnes (B,C;D); A B C D E Date prescription Date Intégration Date prochain RDV date sortie Statut GLO 24/10/2015 27/10/2015 30/10/2015 23/11/2015 Je n'arriv... |