f

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2015 à 08:35
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fannyG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2015 à 08:35fannyG Compter le nombre de case rempli pour chaque moisMerci beaucoup de ton aide, cela fonctionne bien. Quelqu'un saurait comment savoir si une journée est ouvrable ou non. Je souhaiterais coloré les week end sur mon fichier et aussi m'en servir pour mon tableau croisé dynamique. Merciiii...
27/11/2015 à 14:39nicopatComment compter les cellules non vides dans un fichierUtilise la formule NB.VIDE Il faut juste rentrer la plage de données à inspecter...
27/11/2015 à 14:19fannyG Compter le nombre de case rempli pour chaque moisJe viens de m'en rendre compte... désolé je suis blonde ^^ Je suis plutôt libre tant que je ne denature pas complétement le fichier J'ai plusieurs fichiers comme ça et des fois avec plus de colonne à compter pour chaque mois c'est assez long Merci...
27/11/2015 à 14:09fannyG Compter le nombre de case rempli pour chaque moisVoilà!!...
27/11/2015 à 13:54fannyG Compter le nombre de case rempli pour chaque moisJe voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour mon problème. Voilà j'ai un tableau avec tous les jours de l'année dans une colonne et des résultats à côtés. Je souhaiterais compter le nombre de ces resultats (cases remplies) pour chaque moi de l'année. Je dois faire ça pour un grand nombre de...