B

Nouveau venu

Inscrit le :24/11/2015
Dernière activité :26/11/2015 à 10:15
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bllz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2015 à 11:19BllzRechercher afficher et saisir via un formulaireEXCELLENTISSIME merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. Je te souhaite un bonne journée...
25/11/2015 à 10:29BllzRechercher afficher et saisir via un formulaireMerci infiniment c'est super. Par contre, le bouton validation ne fonctionne pas. Je vais faire des recherches pour essayer de trouver comment on fait. Encore merci...
24/11/2015 à 19:18BllzRechercher afficher et saisir via un formulaireMerci beaucoup gmb. en fait, j'aurais aimé que les recherches soit indépendantes c'est à dire que je peux rechercher par un des éléments. et j'aurais souhaité que dans saisie, je puisse indiquer une donnée et qu'elle s'enregistre dans le tableau. Encore une fois, merci beaucoup...
24/11/2015 à 11:07BllzRechercher afficher et saisir via un formulaireJ'ai besoin d'aide sur un fichier. Je suis totalement novice en VBA mais je sens que la matière va me passionner. J'ai un fichier dans lequel j'ai un grosse base de donnée. Je souhaiterais créer un formulaire qui me permettra de faire une recherche multi critère via des menus déroulants. Cette reche...