| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2015 à 16:41 | ben77 | Programme d'apprentissage d'une liste de vocabulaire | Merci, c'est vraiment hyper gentil! J'essaie d'apprendre à coder, mais je ne suis qu'au début et ça reste très complexe pour moi... Bonne semaine... |
| 22/11/2015 à 16:14 | ben77 | Programme d'apprentissage d'une liste de vocabulaire | Ok, merci beaucoup, c'était tout simple! Et y a-t-il moyen que le programme ne m'interroge que sur le contenu du filtrage? Je m'explique, ce serait vraiment bien si je pouvais filtrer par nature de mots dans la feuille "liste" et le programme se réfère seulement aux éléments restants après le filtra... |
| 22/11/2015 à 15:12 | ben77 | Programme d'apprentissage d'une liste de vocabulaire | Les derniers messages datent un peu, mais j'aimerai utiliser le même genre de programme pour étudier mes listes. Je cherche ça depuis assez longtemps, je suis trop contente d'avoir trouvé une bonne base... Evidemment, j'aimerai l'adapter en utilisant mes listes de vocabulaire, seulement, quand je le... |
| 22/11/2015 à 15:07 | Mojitoo | Pgm Excel pr apprendre vocabulaire anglais | Les derniers messages datent un peu, mais j'aimerai utiliser le même genre de programme pour étudier mes listes. Je cherche ça depuis assez longtemps, je suis trop contente d'avoir trouvé une bonne base... Evidemment, j'aimerai l'adapter en utilisant mes listes de vocabulaire, seulement, quand je le... |