| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2015 à 23:21 | Fornstep | Somme date et condition | Tu peux utiliser la fonction sommeprod... |
| 21/11/2015 à 23:08 | gratteuse | Adapter sa feuille calc pour impression | Tu peux sélectionner tes données, cliquer sur "mise en page", "zone d'impression" et "définir". Ca imprimera ce que tu sélectionne en l'ajustant à n'importe quel format... |
| 21/11/2015 à 17:16 | mac4209 | Userform pour rechercher dans une liste | Désolé Banzai64 je n'avais pas vu ton deuxième fichier ! merci c'est nikel, je vais clôturer le problème Et merci pour les conseils pour poster... |
| 21/11/2015 à 14:16 | mac4209 | Userform pour rechercher dans une liste | Merci mais je préfère garder la listbox pour des raisons d'affichage (le fichier que j'ai mis en exemple est un fichier simple que j'ai créé pour l'exemple, mon fichier réel est beaucoup plus complexe et j'ai besoin que cette liste apparaisse clairement)... |
| 21/11/2015 à 12:41 | mac4209 | Userform pour rechercher dans une liste | Merci Ceuzin, Pas mal comme solution, mais elle ne prends pas en compte le fait que si je tape "d", je n'aurai pas "bertrand". De plus, le fichier que j'ai mis est une adaptation d'un fichier plus complexe que je compte faire, et j'ai besoin qu'un formulaire s'ouvre pour cette recherche... |
| 21/11/2015 à 10:39 | mac4209 | Userform pour rechercher dans une liste | Bonjour Banzai64, Super ça marche merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment afficher tous les noms dans la listbox à l'ouverture du formulaire ... |
| 20/11/2015 à 22:12 | mac4209 | Userform pour rechercher dans une liste | Après pas mal de recherche sur les forums, je me suis décidée à poser mon problème car je n'ai pas réussi à adapter à mon fichier les solutions que j'ai pu trouver. Alors voilà, j'ai un fichier avec une liste de noms de famille. J'ai un bouton de recherche qui ouvre mon formulaire (désolé pour la pr... |