| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2017 à 03:37 | zetacarinae | Prochaine date (ligne) | En effet, tout a l'air de fonctionner sur votre fichier mais impossible pour moi de l'adapter a mon fichier réel. J'ai toujours l'erreur #NUM malgré que les formules semblent être correctement adaptées et dans le bon format. De plus, ce que je recherche est de ne pas avoir à rentrer de date manuelle... |
| 23/10/2017 à 04:10 | zetacarinae | Prochaine date (ligne) | Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, la recherche ne retourne pas forcement les bonne réponses. Si je change une date dans la Sheet1, la recherche ne se met pas a jour. Il y a t'il un moyen de faire en sorte que la recherche se mette a jour? Merci Julien... |
| 21/10/2017 à 20:47 | zetacarinae | Prochaine date (ligne) | J'ai fait des recherches sur ce sujet mais je n'arrive pas à les adapter à mon cas. Voilà, j'ai des labels en colonne A, des montants colonne B et des dates colonne C Les date représentées dans la colonne C sont des dates récurrentes, c'est à dire que les montants associes seront applicable tous les... |
| 29/11/2015 à 11:03 | zetacarinae | Macro Remplacer | Je suis toujours dessus et je galère ^^. En fait pour faire plus simple je cherche à faire un REPLACE : Rechercher OCTOBRE et le REMPLACER par NOVEMBRE. Sauf que à la place de OCTOBRE et NOVEMBRE, une textebox appariait pour demander le mot recherché" et une autre pour le mot à remplacer. Suis-je cl... |
| 29/11/2015 à 11:03 | zetacarinae | Macro Remplacer | Je suis toujours dessus et je galère ^^. En fait pour faire plus simple je cherche à faire un REPLACE : Rechercher OCTOBRE et le REMPLACER par NOVEMBRE. Sauf que à la place de OCTOBRE et NOVEMBRE, une textebox appariait pour demander le mot recherché" et une autre pour le mot à remplacer. Suis-je cl... |
| 26/11/2015 à 20:16 | zetacarinae | Verrouillage d'une feuille avec Macro et Graph | J'imagine que ça doit être tout bête mais je n'ai pas trouvé d'équivalence sur le site... |
| 26/11/2015 à 20:15 | zetacarinae | Macro Remplacer | Merci pour votre réponse. Voici un fichier joint. Concernant le résultat je ne peux pas "le montrer". Je vais donc l'expliquer. Dans le fichier j'ai un bouton "Remplacer mois" qui remplace le mot "Novembre" par "Decembre". J'aimerai faire la même chose sauf que la macro remplacerai le mot en A1 (c'e... |
| 26/11/2015 à 18:49 | zetacarinae | Macro Remplacer | Désolé de cette sollicitation ce soir. Je cherche à faire une macro qui quand on la lance prenne le mois en cours (A1) et le remplace par ce que l'on rentre via une inputbox en popup. J'ai ça mais je sais pas comment integrer la msgbox et ma cellule A1 Une idée? Merci beaucoup... |
| 26/11/2015 à 17:58 | zetacarinae | Verrouillage d'une feuille avec Macro et Graph | Je cherche à faire quelque chose à priori de vraiment pas compliqué mais je galere un peu... Je cherche via une macro bouton activé et désactivé la protection sur la feuille. J'ai testé ça mais ça lui va pas : Private Sub verouillage() ' ' verrouillage Macro If ActiveSheet.Unprotect ("azerty") Then... |
| 20/11/2015 à 20:03 | zetacarinae | Aide pour graphique | Alors je le verrai plus comme un jauge. Ma jauge représente 600 ou 200 peu importe et dessus il reste 180 par exemple. Regarde ce que j'ai fait dans le message précédent avec le tableau à fond blanc (en fait c'est 3 tableaux ^^). Le truc c'est que j'aimerai que les limites droites soient alignées ma... |
| 20/11/2015 à 19:35 | zetacarinae | Aide pour graphique | Merci beaucoup pour ta réponse. J'avance de mon coté. Ce que je cherche à faire c'est un principe d'enveloppe budgétaire mais très visuel. En gros comme on peux le voir sur le graphique (avec fond blanc c'est celui que je suis en train de créer), j'ai une enveloppe de 640.56€, j'ai dépensé 418.07€ d... |
| 20/11/2015 à 18:33 | zetacarinae | Aide pour graphique | Oui je cherche à faire un graphique dans ce style. Mais celui ci me pose plusieurs soucis. La limite d'axe me pose problème car de cette manière si la limite (600 pour alimentation) vient à être revu à la hausse, la grosseur des autre barres en sera impacté. Du coup j'en viens à la conclusion de fai... |
| 20/11/2015 à 17:42 | zetacarinae | Aide pour graphique | Merci pour ta contribution mais malheureusement cela ne correspond pas à ce que je recherche. Ton exemple est dépendant de la tailles des cellules et ça me pose un problème. En fait je cherche à faire un graphique horizontal avec comme référence abscisse 600 et ordonnées 250 Le graphique doit bien m... |
| 20/11/2015 à 16:31 | zetacarinae | Aide pour graphique | Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement je ne comprends pas car je cherche à faire un graphique. Pouvez m'expliquer? En fait j'ai du mal à mettre les données en forme. Ça ressemble à rien. J'ai essayé beaucoup de graphique mais j'arrive pas au même résultat que ma mise en forme conditio... |
| 20/11/2015 à 15:58 | zetacarinae | Aide pour graphique | Je vous remercie d'avance pour votre attention Je cherche à créer un graphique mais j'ai vraiment du mal. Précédemment j'utilisais la mise en forme conditionnelle mais à présent j'aimerai faire quelque chose de plus moderne. Concrètement la formule de mon "graphique" est plutôt simple : =SI((SOMME(N... |