P

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2015 à 11:17
Version d'Excel :Mac 2011 FR, 14.5.8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PMGravier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2015 à 16:47PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesMerci c'est top ! J'ai ce qu'il me faut !! 1000 Merci Re, Quand je veux faire la même chose sur mon fichier du mois d'Octobre, quand je veux copier sans doublons ça m'enlève pas tous les doublons, seulement une partie qui est enlevé.....
25/11/2015 à 15:41PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesRe VBABEGINNER, Je vais essayer de faire ça, mais je veux bien que quand vous avez 5 minutes vous essayer de me le faire aussi par ce que je suis débutant en Excel... Merci beaucoup ! PM...
25/11/2015 à 15:17PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesOui mais je voudrais faire du coup plusieurs SOMME.SI, Par exemple une SOMME.SI (la cellule de la colonne Code postal = 1000) mais je devrais à ce moment la re faire l'opération pour tout les CP ? Merci ...
25/11/2015 à 13:55PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesJe voudrais savoir sil est possible de faire la somme de certain groupe de ligne, je m'explique : J'ai un fichier excel avec environ 12 000 lignes et 21 colonnes. J'ai une colonne Code postale et une colonne nb palettes. Je voudrais faire la somme du nombre de palettes pour chaque code postale et en...
24/11/2015 à 16:13PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementBon je lui ai expliquer ! Il m'a dit effectivement c'est dur à utiliser..... Donc il voudrait que je fasse sur la même feuil, la somme du nb de palette et la moyenne du nb de palette envoyé par jours ouvrés (nb palettes/22). Donc est ce que c'est possible de faire une macro ou autre systeme qui me p...