P

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2015 à 11:17
Version d'Excel :Mac 2011 FR, 14.5.8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PMGravier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2015 à 16:47PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesMerci c'est top ! J'ai ce qu'il me faut !! 1000 Merci Re, Quand je veux faire la même chose sur mon fichier du mois d'Octobre, quand je veux copier sans doublons ça m'enlève pas tous les doublons, seulement une partie qui est enlevé.....
25/11/2015 à 15:41PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesRe VBABEGINNER, Je vais essayer de faire ça, mais je veux bien que quand vous avez 5 minutes vous essayer de me le faire aussi par ce que je suis débutant en Excel... Merci beaucoup ! PM...
25/11/2015 à 15:17PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesOui mais je voudrais faire du coup plusieurs SOMME.SI, Par exemple une SOMME.SI (la cellule de la colonne Code postal = 1000) mais je devrais à ce moment la re faire l'opération pour tout les CP ? Merci ...
25/11/2015 à 13:55PMGravier Somme automatique pour plusieurs groupe de lignesJe voudrais savoir sil est possible de faire la somme de certain groupe de ligne, je m'explique : J'ai un fichier excel avec environ 12 000 lignes et 21 colonnes. J'ai une colonne Code postale et une colonne nb palettes. Je voudrais faire la somme du nombre de palettes pour chaque code postale et en...
24/11/2015 à 16:13PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementBon je lui ai expliquer ! Il m'a dit effectivement c'est dur à utiliser..... Donc il voudrait que je fasse sur la même feuil, la somme du nb de palette et la moyenne du nb de palette envoyé par jours ouvrés (nb palettes/22). Donc est ce que c'est possible de faire une macro ou autre systeme qui me p...
24/11/2015 à 11:57PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementEn ce fait "on" est mon tuteur de stage (je suis en stage oui !) Mais je vais voir avec lui pour lui redemander si il veut bien que je fasse autrement... Merci en tous cas ...
24/11/2015 à 10:50PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementRe Patrick, Je suis d'accord que c'est pas top mais on ma demandé de trier ce fichier par CP donc je vois pas comment faire autrement.. A part cette solution ou alors manipuler les filtre à chaque fois.....
24/11/2015 à 09:57PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementSalut gmb, C'est ce que je veux, on ma demandé de faire comme ça... Mais par contre quand j'ouvre ton fichier, et je lance la macro une erreur apparait j'ai fait un screen shot pour etre plus précis. https://www.cjoint.com/c/EKyi5j3pX0i...
24/11/2015 à 09:16PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementSalut Patrick, qu'est ce que tu appelles les CP Inconnus ? Et est ce qu'il est possible de rajouter une fonction qui fait pour chaque onglet la somme des colonnes nb colis, nb palettes et poids ? Merci !...
23/11/2015 à 09:56PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementMerci gmb !! Mais je voudrais effectivement un onglet par CP... C'est possible ? Merci, Bonne journée ...
20/11/2015 à 12:21PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementVoici le lien du fichier ...
20/11/2015 à 11:10PMGravierTrier et copier dans un nouvel onglet automatiquementBonjour, Je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir, apres avoir trier mes lignes, copier toutes celle avec le code postal 1000 par exemple dans un nouvel onglet ("feuil") automatiquement, par ce que j'ai 70 000 lignes et manuellement ca prend BEAUCOUP de temps ! Je m'expli...