G

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2015 à 19:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GregTH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2015 à 14:40GregTHExtraction données avec remplacement des doublonsRe, klin89 Merci pour ton aide! Désolé d'être peu clair mais je suis vraiment débutant là dedans.. Aurais-tu une idée sur comment je pourrais faire pour remplacer les doublons identifiés par la personne le liste qui suit ? Par exemple : le doublons "personne 2" de cariste soit remplacer par la "pers...
19/11/2015 à 13:40GregTHExtraction données avec remplacement des doublonsMalheuresement, ce que tu me proposes me retire tous mes doublons de ma "feuil1" alors que je veux juste retirer ceux du petit tableau qui est droite.. pour ensuite pouvoir les remplacer...
18/11/2015 à 15:28GregTHExtraction données avec remplacement des doublonsAlors voilà, comme expliquer dans le titre, je cherche à extraire des données sans doublons. Je m'explique : mon outils porte sur les rotations de personnes dans 5 polyvalences (chauffeur, tri-carton, secrétaire, agent de quai, cariste). J'ai donc une liste pour chaque polyvalence avec les personnes...