T

Nouveau venu

Inscrit le :16/11/2015
Dernière activité :16/11/2015 à 17:38
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ted-SonOfDavid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2015 à 15:15Ted-SonOfDavidMacro d'ajout de ligne ne fonctionne soudainement plusMerci pour la réponse! Alors en créant cet exemple (on j'ai juste delete une dizaine de sheet et une centaine de lignes/colonnes), le bouton Macro fonctionne exactement comme je le souhaite (avec la macro utilisée plus haut). Par contre vu la taille du fichier, je ne peux pas empiriquement essayé de...
16/11/2015 à 14:55Ted-SonOfDavidMacro d'ajout de ligne ne fonctionne soudainement plusRe-bonjour, Merci pour la réponse. La ligne ne pose pas de problème apparemment. En revanche, les autres lignes du code deviennent surlignées en jaune, lorsque j'ajoute un point d'arrêt. Malheureusement, je ne sais pas comment utiliser cette nouvelle information. Merci encore, Ted...
16/11/2015 à 14:22Ted-SonOfDavidMacro d'ajout de ligne ne fonctionne soudainement plusEtant débutant en Excel, j'ai besoin de solliciter votre aide. J'ai un bouton dont la macro affecté est censée créer une ligne dans un tableau en copiant les formules de la ligne selectionnée et en effaçant les constantes une fois collée. Voir: J'ai récupéré ce code sur un forum il y a quelques jour...