oNouveau venuopopopInscrit le :15/11/2015Dernière activité :14/12/2015 à 23:45Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par opopopDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/11/2015 à 09:33opopopCréation convocation: exportation d'une partie de listeMerci! j'ai essayé de regarder les formules pour voir si je comprenais, car j'ai 2 petits problèmes dans ce fichier modifier: -si un élève est convoqué plusieurs fois, le tableau de convocation ne marche, il ne le convoque qu'une seule fois (sachant qu'il va tourner sur une année entière, un élève s...15/11/2015 à 20:08opopopCréation convocation: exportation d'une partie de listeMerci pour cette intervention rapide! C'est chose faite. 'ai joins mon fichier de travail. Le 1er onglet est ok la 2e feuille présente l'inscription qui est ok et le tableau des convocations qui n'est pas au point, car il ne permet pas d'imprimer. Les dates ne sont pas encore mise dans le fichier te...15/11/2015 à 19:41opopopCréation convocation: exportation d'une partie de listeJe gère une feuille excel qui permet de convoquer des élèves dans différents atelier, à différentes dates. nom des élèves en colonne date- nom des profs- nom des salles- atelier sur les lignes du haut on coche une case pour convoquer l'élève j'ai réussi à créer une phrase type de convocation, en réc...Forums