| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2017 à 12:06 | domelopascamande | Extraction de données | Je souhaiterais vraiment sur une autre page car je voudrais rajouter des informations (relative au client sélectionné via une autre base de données) et avoir la synthèse et imprimer la totalité. Le reste je sais faire mais pas extraire des lignes entières Merci... |
| 24/08/2017 à 11:37 | domelopascamande | Extraction de données | J'ai, sur ma première feuille, une base de données selon différents critères, qui se remplie jours après jours, Je souhaiterais sur une deuxième feuille extraire les données de la première selon deux critères. Je voudrais que quand je change de critère, cela se mettre à jour automatiquement et ne pa... |
| 04/11/2016 à 16:43 | domelopascamande | FONCTION RECHERCHE pour IMAGE | Je crois avoir trouvé d'où venait l'erreur la formule est : =DECALER(dept;EQUIV('Fiche Technique surgelé'!$J$7;article;0)-1;) dept est : ='BASE DE DONNEES'!$CC$3 et article est : =DECALER('BASE DE DONNEES'!$A$3:$A$502;;;NB('BASE DE DONNEES'!$A$3:$A$502)-1) seulement ce dernier (article) quand je cli... |
| 02/11/2016 à 15:02 | domelopascamande | FONCTION RECHERCHE pour IMAGE | Quelle soluce je dois regarder? Merci... |
| 26/10/2016 à 17:56 | domelopascamande | FONCTION RECHERCHE pour IMAGE | Cela marchait très bien mais maintenant que j'ai trié toutes les lignes par ordre croissant, la photo ne fonctionne que pour les premiers enregistrements, après cela bug (cela ne met pas à jour la photo et si j'actualise la formule sur le "cadre photo", le =photo, cela bug aussi) y a t il une limite... |
| 24/11/2015 à 09:00 | domelopascamande | FONCTION RECHERCHE pour IMAGE | Merci beaucoup !! c'est exactement ce qu'il me fallait... J'y ai passé des heures.. on n'est pas tous égaux et c'est très gentil à vous de faire partager vos connaissances ... |
| 20/11/2015 à 16:31 | domelopascamande | FONCTION RECHERCHE pour IMAGE | Je vous joins le fichier, je voudrais que pour toutes les références de la base de données du 2eme onglet, la photo qui correspond se mette sur le 3eme onglet de la meme manière que les données, Cordialement, Amandine... |
| 20/11/2015 à 16:14 | domelopascamande | FONCTION RECHERCHE pour IMAGE | Je suis pas très forte avec excel, et j'ai essayé de faire comme dans la vidéo ( je l'avais déjà trouvée ) mais ca me met quand meme un message d'erreur et ces codes je ne sais pas du tout comment on les utlise?... |
| 13/11/2015 à 17:32 | domelopascamande | FONCTION RECHERCHE pour IMAGE | Je voudrais sur un logiciel de fiches techniques qu'en indiquant mon numéro d'article la photo correspondante sur la base de données s'affiche. Feuille 1 : base de données avec sur chaque ligne un nouvel article et ses caractéristiques (dont Photo) Feuille 2 : présentation d'une fiche technique où j... |