sNouveau venusambricoleInscrit le :12/11/2015Dernière activité :07/06/2021 à 09:54Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par sambricoleDateForumSujetExtrait du message29/05/2021 à 17:33Excel - VBAExcel et la psychogénéalogie???Je suis en train d'essayer d'automatiser une pratique qui consiste en "psychogénéalogie" à mettre en évidence les liens que nous avons avec nos ancêtres via les dates(naissance/mariage/décès/fête du/prénoms..autre faits marquant). J'ai commencé à raisonner comme une base de donnée, un individu par l...05/05/2018 à 19:06Excel - VBAEtiquettes paramètrablesJe consulte souvent le forum qui m'apporte toujours un aide précieux. Mais je créer un sujet, car cette fois ci, je ne trouve pas de piste à mon problème. Depuis peu, suite à un MOOC, je m’intéresse à la pétrographie et la minéralogie. Je souhaite constituer au fil de temps une collection de mes déc...12/11/2015 à 17:53Excel - VBA Transposer et ordonnerJe suis utilisateur d'Excel depuis... ..fichtre.... bref , un certain temps. Je ne suis pas aller très loin dans les fonctionnalités, je " macrotte" un peu, et j'utilise quelques fonctions de bases.( Recherchev, Estvide.......) Je me permets de vous solliciter pour avoir de l'aide sur le problème su...Forums